Formater le DD sans réinstaller Windows XP

Le Forum Windows XP

Messagepar Silver_stef » 09 Aoû 2005, 11:02

Tu me titilles pour rien. Je suis d'accord un formatage ou suppression de partition ne supprime pas les données. Mais un utilisateur Windows ne verra pas ces données.
Pour le "mieux" de toutes façon lorsque la partition vient d'être créé elle doit être obligatoirement formatée donc encore du titillage pour rien.
Et pour le formatage de 7 fois, je dirai que c'est la pratique que j’utilisai quand je travaillais dans une entreprise secret défense, cela n'évite peut être pas la récupération partiel par une entreprise spéciale. Après ça reste que de la pratique je n’ai pas de théorie dessus. Mais cela sort complètement du sujet. La question était peut on formater sans installer Windows ? Et non Puis je formaté à un tel point de ne plus avoir de données visible sur mon disque ?
Silver_stef

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 13:30

Je ne te "titille" pas mais je tenais à préciser les choses pour d'éventuels lecteurs ...

Je ne sais pas quelle entreprise était-ce mais les règles du secret défense ne sont pas, à ma connaissance, 7 formatages consécutrif sans écriture de données aléatoires entre chaque formatage.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Silver_stef » 09 Aoû 2005, 13:44

JoShuA a écrit:J
Je ne sais pas quelle entreprise était-ce mais les règles du secret défense ne sont pas, à ma connaissance, 7 formatages consécutrif sans écriture de données aléatoires entre chaque formatage.

Ou tu veux en venir?
Silver_stef

Messagepar 12k° » 09 Aoû 2005, 14:03

Je ne sais pas quelle entreprise était-ce mais les règles du secret défense ne sont pas, à ma connaissance, 7 formatages

Et non, les regles sont: un firewall suffit pas besoin d'anti virus Image

Source: http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=34347
12k°

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 14:15

Silver_stef a écrit:
JoShuA a écrit:J

Ou tu veux en venir?

que je ne connais pas les mêmes consignes pour les données sensibles pour les entreprises abilitées "secret défense" de mémoire la directive 515/SGDN/SSD/DR
JoShuA
Modérateur

Messagepar Silver_stef » 09 Aoû 2005, 16:04

Dernière édition par Silver_stef le 09 Aoû 2005, 16:15, édité 1 fois au total.
Silver_stef

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 16:13

J'avais lu ce document avant de poster (lors de ma recherche de la directive 515) mais, en interne, nous avons d'autres directives quant à la destruction des données émanant du SGDN.

Toutes mes confuses.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Kejin » 09 Aoû 2005, 19:38

Bonsoir,

Bon, malgré ces petites précisions fortes intéressantes ma foi, vous avez répondu à ma question.

Un grand merci à vous!

@+!
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP