La clef registre du répertoire Favoris

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Dos_Dingo » 07 Aoû 2005, 16:43

Bonjour, j'ai un petit probléme avec deux clef du registre, celle qui permet de changer d'emplacement le répertoire Favori, et celle pour SendTo.

J'ai Windows XP.

Voila la clef Favoris:

Code: Tout sélectionner
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders]
"Favorites"="G:\MesParametres\Favoris"

Voici la clef SendTo:

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders]
"SendTo"="G:\MesParametres\SendTo"

Aprés les avoir fusionner sa ne change rien, même aprés un redemarage de Windows, il faut que je déplace quand même manuellement les dossiers.
Dos_Dingo

Messagepar micrasoft » 08 Aoû 2005, 08:11

Je ne sais pas si cela peut venir de cela mais pourquoi as-tu mis un double anti-slash pour le chemin du dossier ?

Moi c'est comme cela :

C:Documents and SettingsAdminFavoris

Bonne journée :)
micrasoft

Messagepar Dos_Dingo » 09 Aoû 2005, 19:56

Bonjour.

Se n'est pas moi qui est mis double anti-slash.

S'est en exportant une clef que sa se fait automatiquement dans le fichier .reg, mais sa ne vien pas de la, car en fusonant le .reg dna sle registre le chemin s'écri avec de simple slash, en plus les dossier d'origine sont toujour cibler, s'est juste que le menu contextuel cible toujours ces dossier d'origine et pas se que j'ai mis sur mon autre disque dur, merci quend même.

J'ai modifier les clef dans :

HKEY_CURRENT_USER

et:

HKEY_USERS

J'ai redemerer l'ordinateur, les clef sont biens rester comme je les ais modifier, mais sa change rien.

Il doit bien y avoir une solution.

A enfin, il y a en fait pas mal de clef Favori et SendTo dans le registre aprés une bonne recherche je les est toutes trouver et sa fonctione a merveille.
Dernière édition par Dos_Dingo le 10 Aoû 2005, 17:54, édité 1 fois au total.
Dos_Dingo

Retour vers Windows XP