plantage du pc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar needrwick94 » 07 Aoû 2005, 01:26

encor slt a vous

j'ai un autre probleme

un bip vient de la tour et le pc se plante mait je ne sait pas se qui est a lorigine de sa
le disque dur qui plante ?
la carte mere ?
enfin sa peut le faire 10 fois en 1h comme 1 fois par jour mait je ne sait pas du tout se qui peut etre a l'origine de sa

merci
needrwick94

Messagepar survivor » 07 Aoû 2005, 11:07

Bonjour
réponse ici http://www.saitoo.net/modules/forums/su ... ge-pc.html merci à google ;)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 07 Aoû 2005, 11:24

Bonjour,

Ou encore dans ce thread. Merci la fonction Recherche du Forum. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar needrwick94 » 07 Aoû 2005, 13:30

merci pour la signification des nombre de bip (c'est toujour bon a savoir)
mait le probleme que j'ai c'est que ces bip n'intervienne pas au debut mai n'importe quand et surtout apres un petit moment d'inactiviter du pc un bip intervient et tou reste figer!! et faut que je relance le pc a la tour !!
merci si quelqu'un peut m'aider
needrwick94

Messagepar 13.nini » 07 Aoû 2005, 14:39

Je me permets de m'introduire dans ce post pour vous demander s'il est normal d'avoir des bips au démarrage du pc, car depuis que j'ai mon pc j'ai toujours eu ces bips au démarrage. J'en ai un dès que je l'allume et un autre un peu après.
13.nini

Retour vers Windows XP