Ouverture en série de fichiers dans Photoshop CS

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Dominique Grange » 05 Aoû 2005, 17:38

Bonjour,
Utilisateur de Windows XP familial, je recours souvent à l'ouverture simultanée de plusieurs fichiers image dans Photoshop CS. Il me suffisait, jusqu'à il y a peu de sélectionner les fichiers considérés puis clic droit et "ouvrir". Les fichiers s'ouvraient alors en rafale dans Photoshop. Depuis quelques temps, cette fonction n'est plus opérationnelle et la manoeuvre de transfert doit être répétée pour chaque fichier.
Merci de vous pencher sur ce cas un peu étrange et tordu.
Dominique
Dominique Grange

Messagepar LeLapinFou » 05 Aoû 2005, 21:12

Bonjour,

Louche, mais je pencherais pour une option dans Photoshop CS.
Et que dis le support d'adobe la dessus ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Dominique Grange » 06 Aoû 2005, 17:22

Bonjour,
Il est possible d'importer - donc depuis Photoshop - des fichiers en série avec une seule manoeuvre de sélection. Adobe ne traite que les opérations effectuées depuis Photoshop, ce qui est assez logique. Il reste donc muet sur mon problème spécifique.
Bien sûr, je pourrais me contenter de cette pirouette mais l'exportation à partir de Windows est plus pratique, plus rapide.
Merci pour votre premier examen.
Le logiciel Norton Utilities dédié aux réparations d'erreurs sur Windows n'a pas résolu le problème. Il semble que ce soit une question de commande à activer ou désactiver, bien que ce problème soit apparu avec entière une spontanéïté, ce genre de spontanéïté qui vous fait pressentir que la tranquilité de vos soirées n'est plus qu'un souvenir.
Quoi qu'il en soit, ne vous broyez pas trop le crâne; la solution est peu être de l'ordre de l'incantation.
Bien à vous
Dominique
Dominique Grange

Retour vers Windows XP