Démarrage imprimante HP officejet 4255 et ralentissement du PC

Le Forum Windows XP

Messagepar LouLouX » 04 Aoû 2005, 22:23

Bonjour,

lorsque je démarre Windows, j'aimerais bien que le logiciel Hp Image Zone ne démarre pas en même temps. J'aimerais l'ouvrir manuellement après le démarrage quand je le souhaite. Est-ce possible? Image

Ensuite, j'ai un second problème. Mon PC ralentissait beaucoup.

On pensait d'abord que c'était un virus, mais après maintes analyses par des logiciels différents, nous sommes certains que ce n'est pas la raison.

Par après, nous avons pensé que c'était l'antivirus même, BitDefender mais aussi l'imprimante HP OfficeJet tout-en-un. On nous a donc conseillé de rajouter des RAM. Ce que nous avons donc fait.

Maintenant, nous avons environ 700 méga de RAM. Et le PC ralentit encore plus qu'avant... C'est horrible!

En plus, parfois, il bloque complètement, il s'arrête, on ne sait plus rien faire à part appuyer sur le bouton de redémarrage.

Faut-il tout reformater? Y a-t-il une erreur dans le PC lui-même? Que faire? Image

Merci d'avance,

LouLouX

EDIT: On avait aussi pensé que c'était la carte graphique qui ralentissait tout. Ou alors la carte mère. Ou alors un truc dans le bios. Ou j'en sais rien. J'ai actuellement Intel Pentium 4, 1.80 GHz, 768 Mo de RAM.
Dernière édition par LouLouX le 04 Aoû 2005, 22:56, édité 1 fois au total.
LouLouX

Messagepar JoShuA » 04 Aoû 2005, 22:35

LouLouX a écrit:Bonjour,

lorsque je démarre Windows, j'aimerais bien que le logiciel Hp Image Zone ne démarre pas en même temps. J'aimerais l'ouvrir manuellement après le démarrage quand je le souhaite. Est-ce possible? :o

bonjour,

essaye de le désactiver avec msconfig : Démarrer Image Exécuter Image msconfig Image onglet démarrage
JoShuA
Modérateur

Messagepar LouLouX » 04 Aoû 2005, 22:36

Merci, je vais déjà essayer ça. ;)
LouLouX

Retour vers Windows XP