probleme pour etindre mon pc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 08 Aoû 2005, 15:11

Silver_stef a écrit:
t pour toi le meilleur des AV c'est lequel ???????

Pas besoin d'antivirus, Un bon firwall suffit.

Ne pas faire attention à cette remarque ... qui est à mon avis de l'inconscience pure pour 99% des utilisateurs ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 09 Aoû 2005, 09:12

Si on revenait au sujet du post initial ?
Image

Merci.
eexit

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 09:14

Ce sujet là est tout aussi important à débattre meme si hors sujet ... Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 09 Aoû 2005, 09:17

JoShuA a écrit:Ce sujet là est tout aussi important à débattre meme si hors sujet ... Image

De ta part, ça me surprend ! Image
Image Image
eexit

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 09:22

Désolé de te surprendre mais je ne peux pas laisser dire sur ce forum que l'on a "pas besoin antivirus, un bon firewall suffit"

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar Silver_stef » 09 Aoû 2005, 14:35

Vue que l'on en a contre moi je conclurais par:
Dans la vie il y a les boulets ceux qui utilise des anti-virus, qui sont comme même contaminé et qui lance des posts help.
Et ceux qui sans passe et qui savent lorsqu'ils sont vérolé et qui savent les supprimer.
Et pour ce qui ne comprenne pas comment ce passer de AV tester Outpost vous comprendrez.

Sur ce Image Image
Silver_stef

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 14:53

1) Je ne pense pas que l'on en ai contre toi mais plutot contre ce que tu dis sur le forum qui peux se reveler dangereux
2) les utilisateurs du forum ne sont pas tous des informaticiens (expert), et oui nous nous adressons aussi à la ménagère de moins de 50 ans Image
3) Outpost Pro n'est pas qu'un Firewall :

Control how applications communicate
Outpost’s Component Control, Hidden Process Control, and Open Memory Control let you decide what applications and processes on your PC are allowed to do and what - if any- outbound connections they may make. Spyware can’t phone home from an Outpost-protected PC.

J'appelle ceci plus un H-IPS qu'un firewall (cf la définition sur Wikipedia)

et
Attachment Quarantine
The Attachment Quarantine protects Outpost users from potentially dangerous e-mail attachments that may contain viruses, worms and other malware and allows users to customize which types of attachments Outpost should block.

Je suis désolé que tu le prennes mal mais comme je l'ai dis plus haut tout le monde n'est pas expert en informatique sur ce forum et donc il faut bien penser à l'interprétation de nos propos par des néophites.

Ps : Dans quelle catégorie situes-tu les personnes qui ont un antivirus efficace ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Silver_stef » 09 Aoû 2005, 16:13

Dans ce cas je tacherais de m'expliquer la prochaine fois, cela évitera les malentendus stupides.
Et pour répondre à ton PS: Existe t'il un anti-virus efficace?
Silver_stef

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 16:16

Non à 100% mais il ne faut pas pour autant négliger son utilité, même si je répète haut et fort que le premier antivirus c'est le bon sens de l'utilisateur.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Silver_stef » 09 Aoû 2005, 16:28

JoShuA a écrit:Non à 100% mais il ne faut pas pour autant négliger son utilité, même si je répète haut et fort que le premier antivirus c'est le bon sens de l'utilisateur.

En bon entendeur. ;)

Retour au sujet Quel sont tes processus actif?
Dernière édition par Silver_stef le 09 Aoû 2005, 16:54, édité 1 fois au total.
Silver_stef

Messagepar colo » 09 Aoû 2005, 23:31

mes processus actif ne son que mon AV et quele ue fois un programme de p2p mais il me fait la farce meme sans utiliser ce programme .Merci beaucoup pour vos reponses
colo

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 23:45

bonsoir,

Juste par curiosité, essayes avec ton antivirus désactivé
JoShuA
Modérateur

Messagepar Silver_stef » 10 Aoû 2005, 10:14

colo a écrit:mes processus actif ne son que mon AV et quele ue fois un programme de p2p mais il me fait la farce meme sans utiliser ce programme .Merci beaucoup pour vos reponses

Si ton P2P c'est émule, j'ai déjà eu un problème avec cette mule le truc c'est que une fois que tu ferme ce logiciel, ton anti-virus va scanner tous les fichiers temps qui ce place sur ton disque donc après une journée de download les fichiers temps sont lourd ce qui te provoque cette long attente.

Après cela ne reste qu'une sujétion.

Image Image
Dernière édition par Silver_stef le 10 Aoû 2005, 10:17, édité 1 fois au total.
Silver_stef

Précédent

Retour vers Windows XP