hdreg ?

Le Forum Windows XP

Messagepar nicolassepul » 03 Aoû 2005, 13:01

bonjour à tous.

voilà, depuis un certains temps, quand j'allume mon pc, une fenètre s'ouvre sur le bureau au nom de "hdreg"
et il est écri (run-time error "53").

je n'ai aucune idée d'où est produite l'erreur, mais je sais que ce fichier manquant est un fichier appartenant aux dossiers système de windows.

ayant déjà vu vos capacité à aidé les autres internautes à des problèmes similaires, j'aimerai beaucoup que l'on me dise à quoi correspond cette faille.

mon windows est un XP edition familliale 2003, je ne télécharge trés peu voir inexistante vu que jai du bas débit (pour info biensur), sinon demandé moi et je vous réponderai.

je vous remerci d'avance. à plus.
nicolassepul

Messagepar JoShuA » 03 Aoû 2005, 13:47

Bonjour,

Regarde peut-être du coté de msconfig (touche win + R Image msconfig Image onglet démarrage)
JoShuA
Modérateur

Messagepar nicolassepul » 05 Aoû 2005, 11:31

merci joshua pour ton aide.

mintenant je sais où est le problème. apparement c'est un éléments qui est pris en compte des connections réseaux.

j'ai pu voir qu'il existé plusieur numéro ( 25, 36, etc...) et dans chacun d'eux possède un numero de connection réseau, comme un numéro de tel.

mais voilà, le fichier "53" ne maide pas, je nai aucune idée des éléments à mettre dans ces paramètres. il faut que je l'ajoute car il est inexistant dans la liste.

apparement cela n'affluerai pas sur le fonctionnement de mon windows, mais c'est génant de savoir quil manque un fichier.

à moin que vous savez comment le récupérer, moi je vois pas.

je continu de faire des recherche sur internet. au fait si cela peut vous aidé à trouvé la solution, mon problème se trouve dans un dossier au nom "APPS" rangé dans mon disque dur principal.

ne me demandais pas, je ne sais pas ce que c'est.

je vous remerci d'avance, pour votre aide. un nouveau casse tete pour les intellos de l'informatique. à bientot.
nicolassepul

Messagepar Sevrossi » 05 Aoû 2005, 11:52

Bonsoir,

ne serait-ce pas tout bêtement un malware ? Tu as fait un scan de ton ordi avec un logiciel comme adAware ?

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 05 Aoû 2005, 11:55

Euh bon sinon, Google is my Friend alors il dit ça lui:

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... r-introuva

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar nicolassepul » 05 Aoû 2005, 15:51

salut sevrossi

merci pour ton aide, mais voilà, le site en question ne résoud aucun problème.

par contre jaimerai avoir un avi:

si je fai une défragmentation de mon pc, windows va me dire, normalement, tous mes fichiers manquant ou défectueux, est ce que à ton avis il va me proposé automatique réparation du fichier en question ou alors à partir de là il faut que je télécharge quelque chose de particulier.

depuis que jai le pc, je l'ai défragmenté qu'une fois, je le scan avec norton de temps en temps, mais là, à moin qu'il existe directement un outil dans le XP qui permet de réparé ou de récupérer des fichiers, sans passer par le restauration système, je ne voi pas.

la solution n'est peut etre pas évidente, mais jai vu d'aprés le site:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... r-introuva
que je n'était pas le seul.

merci quand même de vos conseil à tous. je garde contact en cas de nouvelles manipe. à bientot.
nicolassepul

Retour vers Windows XP