probleme de restauration et mise a jour

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jeanpierre25 » 30 Juil 2005, 15:27

la mise a jour norton antivirus ne fonctionne plus. no ehec 1806 et 1812.Les mises a jour sont telechargées mais il ya echecs repetes a l'installation. Je suis allé sur le site symantec .A priori il faudrait installer manuellement.Mais j'ai simultanement d'autres problemes .J'ai essaye de restaurer l'ordi mais c'est aussi l'echec.Windows me dit restaur. incomplete et qu'il n'a pas pu restaurer. J'ai essaye sur 2 points de restauration et c'est pareil. D'autre part c'est aussi l'echec de l'installation de ccleaner qui ne s'installe pas.Y a il un point commun a ces problemes? J'ai intallé le sce pack 2 au debut du mois ,y a il un rapport? Même si je desactive le pare feu ça ne change rien. A noter que j'ai decouvert en scannant en ligne que j'avais 2 troyens dans les fichiers de restauration.que l'antivirus ne peut enlever.J'ai pourtant aussi 2 anti spywares.
Merci de votre aide
Jpierre
jeanpierre25

Messagepar LeLapinFou » 30 Juil 2005, 18:01

Bonjour,

Un peut directe comme réponse, mais au vu de tes problèmes divers et variés (dans tes différents threads) et plus des virus, chevaux de troies et autres que tu as sur ton pc, je pense qu'un bon formatage et réinstallation ne serait pas du luxe.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP