Mémoire de positionnement Explorateur Windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar squarcio » 27 Juil 2005, 10:22

Bonjour,

Quand j'ouvre Explorateur, il ne garde plus la dimension de l'affichage et la position de celle-ci.

SP2 est installé, tout fonctionne, sauf ce problème avec Exploreur.

Merci d'avance pour solutionné cet ennui.

squarcio
squarcio

Messagepar Neptune » 27 Juil 2005, 22:34

Bonsoir,
Si j'ai bien compris ton probleme, la solution serait d'ouvrir l'explorateur et de le fermer avec la taille voulue en passant par Fichier puis Fermer..

Edit : tout bien réfléchi, j'ai rien compris a ton probleme, et par la meme occasion, je ne suis pas sur de ce que j'ai dit...ne prend pas ça en compte...suis fatigué lol pourrais tu mieux expliquer stp ?
Dernière édition par Neptune le 27 Juil 2005, 22:42, édité 1 fois au total.
Neptune

Messagepar jorage » 28 Juil 2005, 20:09

Vas voir dans le poste de travail, tu vas dans le menu "Outils", "options des dossiers", onglet "affichage" et tu décoches : "Restaurer les fenêtres des dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session" , à essayer....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Retour vers Windows XP