Fichier WebExcl.dat, suppression impossible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Neptune » 26 Juil 2005, 21:04

Bonsoir,

Voila j'ai un petit probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un fichier "WebExcl.dat" qui s'affiche sur mon bureau, je le supprime et il revient sans arret aléatoirement...j'ai fait un scan d'anti-virus (kasperky), scan en ligne (secuser, panda..) scan anti-spyware, hijackthis et tout est nickel...
J'ai eu l'apparition de ce fichier après avoir installé un anti-virus pour le tester, Trend Micro PC-cillin, j'ai supprimé cet anti-virus mais j'ai toujours ce fichier qui vient sur mon bureau et qui revient, encore et encore Image
Je n'ai aucune idée ou piste qui pourrait me conduire a l'éradication totale de ce fichier ! Image
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci.
Dernière édition par Neptune le 26 Juil 2005, 21:06, édité 1 fois au total.
Neptune

Messagepar 12k° » 26 Juil 2005, 21:13

salut

D'apres ce que j'ai trouvé c'est un virus-> http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html

a voir....
12k°

Messagepar JoShuA » 26 Juil 2005, 21:15

12k° a écrit:salut

D'apres ce que j'ai trouvé c'est un virus-> http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html

a voir....

On parle d'un virus mais qui apparement n'a rien à voir avec le probleme de notre ami ...

Par contre as tu un fichier : PAVLSP.DLL sur ton PC ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Neptune » 26 Juil 2005, 21:19

Oui, j'ai un fichier nommé PAVLSP.DLL qui me dirige vers l'anti-virus Panda.. Image se trouvant dans Program Files... :|
Neptune

Messagepar LeLapinFou » 26 Juil 2005, 21:19

Bonjour,

Après quelques recherche sur le net, pas grand chose de conculant sur ce fichier....
En supprimant les fichiers d'une certaine mule, il ne reviendrait plus, d'après ce que j'ai vu.

Arf, grillé par tout le monde, il est vraiment fatigué ce lapin, besoin de vacances moi
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Neptune » 26 Juil 2005, 21:26

Supprimé certains fichiers de Emule pourrait venir a bout du probleme ? j'ai Emule mais la dernière fois que je m'en suis servi remonte a longtemps donc je suis sceptique sur ce coup là..
Dernière édition par Neptune le 26 Juil 2005, 21:26, édité 1 fois au total.
Neptune

Messagepar JoShuA » 26 Juil 2005, 21:28

Neptune a écrit:Oui, j'ai un fichier nommé PAVLSP.DLL qui me dirige vers l'anti-virus Panda.. Image se trouvant dans Program Files... :|

Essaye ce programme : LSP FIX

et supprime dans le programme : PAVLSP.DLL

Par contre je ne garantie pas que Panda fonctionnera nickel après, il faudra peut être le réinstaller ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Neptune » 26 Juil 2005, 21:35

Merci Josh, j'ai pu enlever PAVLSP.DLL Image
Reste a voir si le fichier persite encore ... à confirmer.

Edit : Merci encore Josh, ça a définitivement réglé le probleme Image Image
Dernière édition par Neptune le 26 Juil 2005, 23:09, édité 1 fois au total.
Neptune

Retour vers Windows XP