MSN 7.0 et Firefox

Le Forum Windows XP

Messagepar chrismonten » 25 Juil 2005, 09:52

bonjour à tous
hier j'ai installé MSN 7.0
je suis sous XP pro et j'utilise Firefox
j'ai fait 2 install et à chaque fois j'ai dû désinstaller et rebooter mon modem ADSL
Bill aurait il fait en sorte que les vilains qui n'utilisent pas IE soient dans la mouise??
merci pour vos réponses
chrismonten

Messagepar FxPatrice » 25 Juil 2005, 10:23

chrismonten a écrit:j'ai fait 2 install et à chaque fois j'ai dû désinstaller et rebooter mon modem ADSL

Désinstaller et réinstaller 2 fois quoi ? MSN 7 ?
Rebooter le modem ? Mais pourquoi ? quel était le problème rencontré ? je ne vois pas le rapport ... Image

chrismonten a écrit:Bill aurait il fait en sorte que les vilains qui n'utilisent pas IE soient dans la mouise??

Faut arrêter la parano là tout de même Image

Bref si tu veux des réponses il faudrait commencer par exposer ton problème exact ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar chrismonten » 27 Juil 2005, 10:19

salut
je pensais pourtant avoir été clair
Donc quand j'ai démarré MSN 6 on m'a dit que je devais pour de la vidéoconférence installé la version 7 ce que j'ai fait
dans un premier temps j'ai fonctionné sans IE ni Firefox et là pas de pb
à la suite de quoi le pense qu'ayant démarré Firefox plus de liaison et plus d'accès au Net mon correcspondant m'a informé que je n'étais plus en ligne
pour résoudre le pb j'ai désinstallé MSN 7 mais cela n'a pas suffit et j'ai dû débrancher électriquement le modem, qu'il se réinitialise, et cela 2 fois (désinstall et réinitialisation)
je suis donc revenu en arrière et j'aimerais savoir d'où vient mon pb
MSN 7 aurait il des soucis en cohabitation avec Firefox
si je ne dois pas démarrer Firefox en même temps que MSN 7, c'est ss pb mais j'aimerais savoir si qq'un a rencontré ce genre pb
Il n'y a aucune parano la dedans
merci d'avance
chrismonten

Messagepar JoShuA » 27 Juil 2005, 10:22

J'utilise MSN 7 (de la beta 7 à la beta 7.5) conjointement avec Firefox et je n'ai jamais rencontrer de probleme ...

Tu as réussi à reproduire le probleme plusieurs fois ? si oui que dis l'observateur d'évenements ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP