Impossible de déplacer un dossier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar polog » 25 Juil 2005, 09:48

Salut, j'ai un problème, je me suis fait un dossier pour y mettre mes photos perso, et en le manipulant je l'ai lancer a un autre endroit que d'habitude, et depuis je peux plus le sortir de là, j'ai un message qui dit accès refusé Image

En ce moment il est dans C:WINDOWSRegistration et je peux plus le déplacé Image

Merci de votre aide
polog

Messagepar Yojimbo » 26 Juil 2005, 16:47

Salut, si l'accés est reffusé, c'est probablement car le fichier est lancé.
Dans ce cas, essaie de redémarrer ton système, ou de quitter les applications lancées
via ctrl+alt+supr.
Yojimbo

Messagepar polog » 28 Juil 2005, 22:51

Yojimbo a écrit:Salut, si l'accés est reffusé, c'est probablement car le fichier est lancé.
Dans ce cas, essaie de redémarrer ton système, ou de quitter les applications lancées
via ctrl+alt+supr.

J'ai fait comme tu dit, mais rien à faire ces photos ont disparus du pc, j'ai jamais vu ça, un truc de fou! Image

En plus si j'effectue une recherche des nom des photos, y trouve rien...!?! J'ai le dossier, mais que dalle c'est noté Contenu: 0 Fichier

C'est possbile que ça s'évapore comme ça de l'ordi Image
Dernière édition par polog le 28 Juil 2005, 22:55, édité 1 fois au total.
polog

Messagepar polog » 30 Juil 2005, 12:11

Personne ne sait?!?
polog

Messagepar eexit » 30 Juil 2005, 12:45

- Essaye en mode sans echec (on ne sait jamais)
- Passe par l'invite de commande
- Boot à partir d'un autre ordi en plaçant ton DD dedans et test
- Fais une copie du dossier parent de ton dossier et colle-le ailleurs
- je crois que je n'ai rien d'autre en stock Image

Bonne chance :)
eexit

Messagepar moi61 » 30 Juil 2005, 21:04

sinon ésaye de le suprimer en apuyan sur schift é suppr
moi61

Messagepar JoShuA » 30 Juil 2005, 21:06

moi61 a écrit:sinon ésaye de le suprimer en apuyan sur schift é suppr

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar polog » 30 Juil 2005, 23:56

Voilà ce que j'ai quand je veux soit le déplacer, l'ouvrir ou comme sur la photo le supprimer:

Image

Image
polog

Messagepar micrasoft » 31 Juil 2005, 12:07

Peux-tu ouvrir ce dossier ? Si oui, copie ce qui se trouve à l'intérieur.

Si tu ne peux pas le déplacer, cela veut dire qu'il doit se trouver en lecteur seule ou en archive. Fais un clic doit sur ce dossier, décoche Archive et Lecture seule. Appliquer > Ok. Si WIndows te demande si tu dois l'appliquer juste au dossier ou à tous les fichiers s'y trouvant, choisis la seconde option.
micrasoft

Messagepar polog » 31 Juil 2005, 17:53

micrasoft a écrit:Peux-tu ouvrir ce dossier ? Si oui, copie ce qui se trouve à l'intérieur.

Si tu ne peux pas le déplacer, cela veut dire qu'il doit se trouver en lecteur seule ou en archive. Fais un clic doit sur ce dossier, décoche Archive et Lecture seule. Appliquer > Ok. Si WIndows te demande si tu dois l'appliquer juste au dossier ou à tous les fichiers s'y trouvant, choisis la seconde option.

Salut, j'ai fait comme tu dit, j'ai décoché lecture seule, y me demande si pour ce dossier ou tout les fichiers, je met la 2ème, donc tous les fichiers, je clique sur ok, et au moment ou je double-clik sur mon dossier j'ai de nouveau le message: n'est pas accesible: accès refusé Image
polog

Messagepar eexit » 01 Aoû 2005, 19:04

C'est trop bizarre qu'il y ait des droits d'accès à ce dossier !
As-tu essayé par le compte Administrateur ?
Essaye sinon, je crains qu'il faille que tu boot ton disque dur à partir d'un autre PC et encore... faudrait que tu affiche l'onglet Sécurité et voir un peu les droits qui y sont, j'imagine qu'il doit y avoir que "Système" et (espérons) Administrateur (sans "S").

Bonne continuation :)
eexit

Messagepar JoShuA » 01 Aoû 2005, 19:52

Avant d'en arriver à démonter le disque dur pourquoi ne pas copier les fichiers interessants à partir d'une distribution live de linux (en mode graphique) tel que Knoppix ou sa version francisée par exemple ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP