changer couleur titre de dossier

Le Forum Windows XP

Messagepar patatrack » 23 Juil 2005, 14:01

bonjours a vous j'aurai aimé changer l'affichage de mes textes sous mes dossiers du burreau , derriere mes titres de dossiers (corbeilleetc...) j'ai un cadre blanc que j'aimerai faire disparraitre et aussi changer la couleur de ces textes j'ai beau chercher depuis deux heures sur ce forum je n'ai rien trouvé , merci a vous par avance.
patatrack

Messagepar eexit » 23 Juil 2005, 23:34

Salut !

Alors pour changer la couleur des polices : fais un clique droit sur ton Bureau > Propriétés > Apparences > Avancé > Icones
Mais je ne crois pas que tu puisse changer la couleur mais plus la police ainsi que la taille.

Pour supprimer le cadre sous tes icones du Bureau : fais WINDOWS + PAUSE > Avancé > Paramètres des Performances > et coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"

Voila chef !

Bonne continuation :)
eexit

Messagepar moi1103 » 24 Juil 2005, 00:57

disleur a écrit:Salut !

Alors pour changer la couleur des polices : fais un clique droit sur ton Bureau > Propriétés > Apparences > Avancé > Icones
Mais je ne crois pas que tu puisse changer la couleur mais plus la police ainsi que la taille.

Pour supprimer le cadre sous tes icones du Bureau : fais WINDOWS + PAUSE > Avancé > Paramètres des Performances > et coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"

Voila chef !

Bonne continuation :)

Le problème de fond de couleur ne se règle pas plutôt par :

Clic droit sur le bureau
Propriété
Onglet "Bureau"
"Personnalisation du bureau"
Onglet "Web"
Décocher "Verrouiller les éléments du Bureau"

Image ? Je me trompe peut-être ...
moi1103

Messagepar eexit » 24 Juil 2005, 03:37

moi1103 a écrit:Le problème de fond de couleur ne se règle pas plutôt par :

Clic droit sur le bureau
Propriété
Onglet "Bureau"
"Personnalisation du bureau"
Onglet "Web"
Décocher "Verrouiller les éléments du Bureau"

Image ? Je me trompe peut-être ...

Aussi ou encore plus simple : clique droit > Réorganiser les icônes par > Vérrouiller/Dévérouiller les éléments du Bureau
(il me semble parce que dans ma version "optimisé", j'ai plus ça)

Pour mon post précédent : cela lui permet de décrouvrir des nouvelles options configurables :)
eexit

Messagepar FxPatrice » 24 Juil 2005, 11:32

disleur a écrit:... il me semble parce que dans ma version "optimisé", j'ai plus ça ...

Optimisée ... tiens donc Image

Image Image Image :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar patatrack » 24 Juil 2005, 15:02

Image exelent merci a vous j'ai reussis grace a l'explication de "disleur" l'option "verrouiller les élements du burreau" etait dejas decoché , effectivement je peut changer la taille et la police mais pas la couleur merci encore
patatrack

Retour vers Windows XP