Problème SP2 xp home

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar oXy72 » 20 Juil 2005, 17:22

Voila je suis sur XP familial je voudrai installer le service pack 2 que j'ai sur CD

Seulement xp=problème sinon se forum n'existerai pas Image Même si l'ordinateur est à la auteur de son utilisateur ..

Image

Voila mon erreur Image je pense qu'il y a un rapport avec mon skinboot de windows, mais le nom du fichier m'échape Image

Merci de repondre si vous avez une idée :)
oXy72

Messagepar Mitchawkes » 20 Juil 2005, 19:12

Bonjour,

As-tu essayé ceci :

Résolution Q327101

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

1. Cliquez sur OK pour fermer le message d'erreur.
2. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez appwiz.cpl dans la zone Ouvrir.
3. Cliquez sur le programme qui personnalise les graphiques lors du démarrage, puis sur Supprimer.
4. Redémarrez votre ordinateur, puis essayez d'installer une nouvelle fois le Service Pack. Si le problème persiste, passez à l'étape 5.
5. Sur le Bureau, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
6. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
7. Sous Démarrage du système, cliquez sur Modifier.

Le fichier Boot.ini s'ouvre dans le Bloc-notes.

8. Recherchez et supprimez le commutateur /KERNEL=.
9. Enregistrez le fichier Boot.ini et fermez-le.
10. Redémarrez votre ordinateur.
11. Essayez d'installer le Service Pack Windows XP.

Remarque : Une fois que vous avez terminé les étapes décrites ci-dessus, le Service Pack devrait s'installer correctement. Cependant, si un fichier Ntoskrnl.exe modifié est exécuté sur votre ordinateur, un message d'erreur peut s'afficher lors de l'installation du Service Pack, indiquant que le programme d'installation du Service Pack va remplacer le fichier Ntoskrnl.exe modifié par une version mise à jour.

Source
http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;327101

Bye !

Mitchawkes
Dernière édition par Mitchawkes le 20 Juil 2005, 19:13, édité 1 fois au total.
Mitchawkes

Messagepar oXy72 » 20 Juil 2005, 19:19

Je pensai que c'était encore une faq bidon de windows, merci pour ton attention, je test et jvous dit tout Image
oXy72

Messagepar oXy72 » 20 Juil 2005, 21:37

Ba merci beaucoup le forum roxxx sa gere j'ai installé mon SP2 Image Image en esperant aider des gens ++ :)
oXy72

Retour vers Windows XP