retrouver tous les menus de windows XP H et complets

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar férié » 18 Juil 2005, 09:46

Je voudrais retrouver tous les menus (je n'ai plus accessoires par exemples) et complets.
Leur disparition doit être ancienne puisque la restauration ne les remet pas.
La réparation ne les memettra probablement pas elle respecte les bureau des utilisateurs.
Y a-t-il une solution car si je réinstalle, il me fait une seconde installation et non pas pas une installation sur la première.
Comment faire docteur ? :(
férié

Messagepar LeLapinFou » 18 Juil 2005, 10:00

Bonjour,

Si tu as éffacé toi même les menus, a moins de les reprendre à partir d'un autre utilisateur, windows ne te les remettra pas de lui même.
Par contre, pour ta réinstallation, tu as fait une fausse manip dès le départ, car windows ne se réinstalle pas une deuxième fois si on ne lui demande pas.
Pour ta réinstallation, je te conseille donc d'aller lire la FAQ du forum concernant Les questions les plus fréquentes
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP