impossible de lire les vidéos

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cathy » 17 Juil 2005, 13:25

bonjour j'essaie de lire les vidéos du journal d'une chaîne belge mais je n'y arrive pas l'ecran reste blanc j'ai la version xp et le lecteur windows media player v10 qui peut m'aider merci beaucoup
cathy

Messagepar JoShuA » 17 Juil 2005, 13:26

Bonjour,

Peux tu nous donner l'adresse où tu te rends pour voir cette vidéo ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar cathy » 17 Juil 2005, 13:33

c'est sur le site http://www.rtl.be/ puis voir video du journal mais il faut etre inscrit merci
cathy

Messagepar LeLapinFou » 17 Juil 2005, 15:42

Bonjour,

Excuse moi, mais je ne vois pas ton lien sur le site pour voir le journal, l'écouter, pas de problème, je l'ai trouvé, mais pour la vidéo...
Et en plus, leur site est planté maintenant :D
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cathy » 17 Juil 2005, 19:33

il existe un autre site mais qui d'après eux n'est accessible que depuis la belgique et avec lequel j'ai le même problème http://skynet.rtbf.be/ pour le site rtl je n'arrive pas à l' atteindre pour l'instant merci
cathy

Messagepar LeLapinFou » 17 Juil 2005, 20:57

Bonsoir,

Oui, mais comme un site est planté, et l'autre ne fonctionne pas de France.... bonjour pour regarder et t'aider.
Dommage, car je m'étais inscrit sur le site de rtl.be pour regarder ton problème, mais il est encore a cette heure ci hs.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cathy » 18 Juil 2005, 16:20

voilà le site est de nouveau accessible quand tu es sur la page principale il est marqué jt en vidéo c'est là qu'il faut aller merci encore
cathy

Messagepar jorage » 18 Juil 2005, 17:04

Chez moi, il fonctionne correctement. As tu la dernière version (10) de windows média player ? si non essayes de faire une mise à jour pour voir si cela ne viendrait pas de ça...!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar cathy » 18 Juil 2005, 17:43

j'ai cette version 10 mais rien n'y fait en fait quand je clique l'ecran devient blanc avec une bande noire au dessus (je précise pour atteindre la page il faut aller dans rtl info puis jt video )merci à tous
cathy

Messagepar LeLapinFou » 18 Juil 2005, 19:03

Bonjour,

Chez moi aussi cela fonctionne correctement.
Quand tu dis que tu as une bande noire au dessus, cela ressemble a de la vidéo quand même. As tu le son aussi ? même si tu n'as pas l'image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cathy » 18 Juil 2005, 19:17

pas de sons pas d images je vais finir par vous ennuyer avec toutes mes questions désolée
cathy

Messagepar LeLapinFou » 18 Juil 2005, 19:22

non, tu ne nous ennuie pas. Dommage, j'aurais préféré du son, mais bon, la mise a jour de ton WMP10 a fait quelque chose ?
Sinon, je ne vois pas vraiment, peut être une mise a jour des codecs... perso, j'utilise K-Lite Codec Pack et je n'ai jamais eu de problème de video.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP