Windows update - Microsoft update ??

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Leiome » 14 Juil 2005, 09:48

Bonjour,

Au cours des mises à jour automatiques de windows avec windows update il m'a été proposé d'installer microsoft update pour effectuer les MAJ d'office.
Si j'ai bien tout compris mon PC va faire automatiquement et en même temps les mises à jour pour windows et pour office

Ma question est donc la suivante :

Les deux programmes (windows et microsoft update) vont-ils s'effectuer en paralelle ou c'est en fait devenu un seul et même programme ?

merci
Le forum Windows t'aidera
Leiome

Messagepar LeLapinFou » 14 Juil 2005, 10:02

Bonjour,

Pour moi, ce sont deux chose bien differentes, la mise a jour de windows d'un côté, et la mise a jour d'office de l'autre.
Sauf, si depuis deux jours, Microsoft a encore changé son update version 6...

Par contre, pour la mise a jour d'office, il te demandera peut être le cd d'office.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jack47 » 14 Juil 2005, 21:53

Salut,

Depuis deux jours si tu lance la mise a jour d'office il te rajoute un pluging pour windows update qui en sorte que windows et office se mettent a jour en meme temp.

A+

Jack47
jack47

Messagepar Leiome » 21 Juil 2005, 18:17

Ok merci a tous les deux !!

:)
Le forum Windows t'aidera
Leiome

Retour vers Windows XP