Petit problème de mises à jour automatique sous XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar julien6010 » 13 Juil 2005, 07:34

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je suis sur que c'est bénin, mais c'est chiant et je ne m'y connais pas assez pour trouver la solution par moi-meme.
chaque fois que j'allume mon ordi, il me demande de réactiver les mises a jour, ce n'est pas grand chose, mais ce n'est pas normal.mais des que je clique sur activer les mises a jour, elles s'activent et il n'y a plus de problème.

je vous remercie d'avance
julien6010

Messagepar Mitchawkes » 13 Juil 2005, 08:01

Bonjour,

Oui c'est normal, cela vient du centre de sécurité apporté par le service pack 2 de XP

Voici la FAQ de Microsoft à ce sujet : http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;883792

Bonne continuation

Mitchawkes
Dernière édition par Mitchawkes le 13 Juil 2005, 08:02, édité 1 fois au total.
Mitchawkes

Messagepar LeLapinFou » 13 Juil 2005, 10:45

Bonjour,

Tout dépend aussi si tu veux les activer en permanence, ou les désactiver. les deux cas sont possible.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar julien6010 » 18 Juil 2005, 13:40

Mitchawkes a écrit:Bonjour,

Oui c'est normal, cela vient du centre de sécurité apporté par le service pack 2 de XP

Voici la FAQ de Microsoft à ce sujet : http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;883792

Bonne continuation

Mitchawkes

je suis dsl, ms je né pa trouvé mon bonheur, il ne parle que des probleme d'anti virus et pas des problemes de mises a jour Image
julien6010

Messagepar Mitchawkes » 19 Juil 2005, 07:24

julien6010 a écrit: