PB avec internet suite à une désinstallation de Firefox.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mal-au-crane » 12 Juil 2005, 11:17

J’ai installé puis désinstallé Firefox à titre d’essais suite à un article. Image

Depuis, impossible d’ouvrir un lien depuis le bureau, tout au plus j’obtiens une fenêtre me demandant d’indiquer avec quel programme ouvrir et bien que je coche INTERNET « à chaque fois » toute nouvelle tentative se solde par le même résultat.

Au préalable tout allait bien, j’ai donc tenté de réparer IE à partir de Power, mais là impossible… il me réclame le CD XP sp2 que je possède pas, j’ai un XP sp1 mis à jour à partir d’internet … … !!!

J’ai réinstallé Wanadoo… OK, mais rien ne change pas plus qu'une restauration !!!

Voila … quelle est la solution ? Image

Merci d’avance. Image
Mal-au-crane

Messagepar Mitchawkes » 12 Juil 2005, 11:27

Bonjour,

Voir les posts à l'adresse suivante : http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=33618

Pour aller plus vite (merci JoShuA) : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Bye !

Mitchawkes
Dernière édition par Mitchawkes le 12 Juil 2005, 11:27, édité 1 fois au total.
Mitchawkes

Messagepar Mal-au-crane » 13 Juil 2005, 17:09

Merci Mitchawkes pour tes réponses, mais hélas rien ne s'est arrangé.

Je pense que j'ai peut-être mal formulé ma question, voila :

Internet fonctionne parfaitement à partir de "" DEMARRER"" par contre impossible d'ouvrir un lien depuis le bureau ou le lancement rapide.

De cela il résulte que je ne peux pas lancer "POWER IE" pour réparer car les boutons sont neutralisés.

De même je ne peux réinstaller IE car je n'ai que le CD sp1 + 1 Cd de mise à jour. En bas de page / gauche de "Power" un lien pour cela existe, mais je ne peux pas l’activer .... Un casse tête !!! Image Image Image

Merci d’avance à tous .
Mal-au-crane

Messagepar LeLapinFou » 13 Juil 2005, 19:27

Bonjour,
Mal-au-crane a écrit:De même je ne peux réinstaller IE car je n'ai que le CD sp1 + 1 Cd de mise à jour.

Pas grave ça, il suffit d'aller directement sur le site de Microsoft ici
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP