message : "réseau indisponible" à chaque démarrage de window.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar pelletier » 08 Juil 2005, 17:11

quelqu'un peut-il m'aider à supprimer l'affichage suivant qui survient à chaque démarrage de window XP SP 2

"connexion réseau sans fil n'est pas connecté
réseau sans fil indisponible"

car je n'envisage pas l'installation d'un réseau avec mon portable HP ? Avec tous mes remerciements.
pelletier
 

Messagepar Sevrossi » 08 Juil 2005, 17:13

Bonsoir

il suffit de désactiver la carte WiFi,
Image panneau de config'
Image connexions réseau
Image clic droit sur carte réseau sans fil Image désactiver

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13

Messagepar LeLapinFou » 08 Juil 2005, 17:14

Bonjour,

Tu as ton réseau sans fil qui est en fonction. Tu peux soit le couper avec un petit bouton qui est su le devant de ton portable HP, soit aller dans le gestionnaire de périphérique, et le désactiver.

Arf, plus rapide qu'un Lapin le Cheval ;)
Dernière édition par LeLapinFou le 08 Juil 2005, 17:15, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Messagepar pelletier » 08 Juil 2005, 17:48

merci, malheureusement j'ai un nouveau message qui survient après la tentative de désactivation:

" il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement.Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge " plug and play" ou elle a peut-être été initiée pour le compte d'un autre utilisateur ou pour le compte du système. "

Etant le seul utilisateur, je ne comprends pas ...

Encore un petit coup de main SVP, si la chose est à ma portée .....Merci
pelletier
 

Messagepar Sevrossi » 08 Juil 2005, 23:16

étrange, qu'en dit le support technique HP ? Peut-etre un logiciel client qui interfère ?...

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13


Retour vers Windows XP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

  •  Liens commerciaux



cron