problème d'entrée micro

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Delta » 08 Juil 2005, 14:32

voila j'ai un problème, j'avais enregistré des sons avec mon micro, il marché comme à l'habitude, puis, le lendemain, j'ai installé Battlefield 2, et je me rends compte que le micro ne marche plus, puis après, que ce n'est pas le micro, mais l'entrée du micro à la carte son.

J'ai essayé avec tous les micro que j'avais, et rien ne marche, j'ai regarder dans le sparamètre du son, rien, j'ai vérifié tout (enfin je crois ;)), je suis desesperé Image

Est - ce que c'est ma carte son qui a un problème ou est - ce Windows?

merci :)
Delta

Messagepar Fil1958 » 08 Juil 2005, 14:41

Salut ;)

Si tu as du son sur ton PC, c'est que la carte n'as rien !
C'est certainement le jeu qui a modifié des paramètres.

Tu as vérifié là...

Image
Fil1958

Messagepar Delta » 08 Juil 2005, 15:39

j'ai essayer, j'ai décocher "Utiliser uniquement les paramètres par défaut ", j'ai mis comme sortie audio, ma carte (Nvidia Nforce Audio), je sais pas, et sa me gène parce que ej fait partie d'une équipe de jeu en réseau Image

voila ce que me sa me dit lorsque je fait un test du matériel :

Image
Dernière édition par Delta le 08 Juil 2005, 15:50, édité 1 fois au total.
Delta

Messagepar Delta » 08 Juil 2005, 16:01

yeaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!

JAI TROUVE !!!!!!!

enfaite, dans les paramètes de sons, il fallait faire sa :

Image

cliquez sur Avancé, décocher le point 2 et mettre muet le microphone, c'est bizarre non? Enfin, le principale, c'est que sa marche !
Merci beaucoup Fill de ton aide, car c'est toi qui m'a mis sur la voie !
Dernière édition par Delta le 08 Juil 2005, 16:02, édité 1 fois au total.
Delta

Retour vers Windows XP