Mises à jour se désactivent au démarrage

Le Forum Windows XP

Messagepar marisa » 08 Juil 2005, 13:12

Bonjour à tous !

Je suis sur l'ordi d'une amie qui a un problème avec les mises à jour automatiques de Windows.
A chaque redémarrage, le service "Mises à jour automatiques" est noté comme désactivé.
J'ai beau le remettre en automatique et le relancer, si on redémarre l'ordi, ça repasse en désactivé.

D'après ce qu'elle m'a dit elle a eu un virus il y a quelques temps mais maintenant son PC est sain (j'ai testé avec Trend en ligne)

Avez-vous des idées ?

Merci...
marisa

Messagepar Fil1958 » 08 Juil 2005, 20:54

;)

Dans les services, Mises à jour automatiques...
Essaye, Propriétés, puis Récupération et pour les défaillances choisi Redémarrer le service !
Fil1958

Messagepar marisa » 25 Juil 2005, 19:13

Bonjour !

Désolée de faire remonter ce topic mais je rentre de vacances et ce n'est toujours pas réglé.

J'ai fait ce que m'a dit Fil1958 mais ça ne change rien. Invariablement, au démarrage, les mises à jour repassent en "désactivé" dans la liste des services.

D'autres idées ?
merci
marisa

Messagepar LeLapinFou » 25 Juil 2005, 20:11

Bonjour,

A voir aussi si le service "Planificateur de tâches" est en automatique. Bien que le service "mise a jour automatique" n'a pas de dépendance, il dépend aussi de se service indirectement.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar 12k° » 25 Juil 2005, 21:45

Salut,

C'est le centre de securité qui dit qu'elles sont desactivées? si c'est le cas, j'ai eu le meme probleme mais avec le parfeu, une fois redemarré le centre me disait que le parfeu ete desactivé, et on ma conseillé de l'activé et d'enlever le centre de securité au demarrage

Panneau de config Image outils d'aniministration Image services et desaciver le centre de secutité
12k°

Retour vers Windows XP