Probleme ( icones du bureau qui disparaissent )

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Berserk_92 » 06 Juil 2005, 12:15

Bonjouor tous le monde , j'ai un gros souci , cest mon BUREAU , je vois mes icones du bureau mais quelques secondes apres , elles disparaissent et je vois que mon Fond D'écren et quelques secondes apres je revois mes icones ainsi de suite , voila A L'AIDE SVP.
Berserk_92

Messagepar Sevrossi » 06 Juil 2005, 14:44

Bonsoir,

un petit effort rédactionnel serait bienvenu ;)

Tu es passé par la rubrique Image du site ?
Fais donc un scan en ligne, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de gros méchant virus sur ton ordi...

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Berserk_92 » 06 Juil 2005, 14:59

Merci pour la réponse , je vais faire un tour vers cette rubrique.

ps: désolé pour l'écriture.
Berserk_92

Messagepar Berserk_92 » 06 Juil 2005, 15:56

J'ai fais scan pour les virus et rien , cest pas ca ???? je vois pas comment réglé mon problème d'icones qui disparait ????? :(
Berserk_92

Messagepar Sevrossi » 06 Juil 2005, 16:22

ça va et ça vient de manière incessante ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Berserk_92 » 07 Juil 2005, 11:21

OUi en faites quand je suis pas connecté , tous va bien mais quand je me connecte avec l'esplorer , ba la mes icones disparaissent pourtant jai fais une analyse complète de tout mon PC et pour les Pubs ( pareil ) donc je sais pas comment arreté l'explorer car jai essayé de mettre ( fin de tache ) et de le relancé mais , sa marche pas , et il revient et repart sans cesse :(
Berserk_92

Messagepar LeLapinFou » 07 Juil 2005, 12:41

Bonjour,

Plusieurs choses peuvent faire cela, rafraichissement de l'écran par la touche F5 qui peut avoir un problème, et qui est "continuellement" appuyée, donc, avoir du côté du clavier s'il n'a pas un problème avec cette touche.
Et aussi un problème de disque trop fragmenté, car le bureau de windows, est sans arrêt rafraichi sans que cela ne se voit.
Essaye aussi de défragmenter ton disque dans un premier temps, et dis nous si cela a changé quelque chose.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP