boot.ini

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jmy1904 » 05 Juil 2005, 10:52

bonjour tout le monde Image

Voilà mon soucis, je tente de booter sur une compact flash avec windows embedded.
Le soucis est que sur cette compact flash existait un systeme linux auparavant. donc Lilo en gestionnaire de démarrage.
Aujourd'hui je fais mes essais avec XP embedded mais au boot j'ai le message : LI
comment puis je restaurer un mbr correct pour que cela fonctionne?
Je tente avec winimage mais j'ai peur de tuer ma compact flash.

Ensuite, étant donné que ma cf se trouve sur un lecteur usb, comment puis je faire pour mon fichier boot.ini?
quelle est la syntaxe pour le boot sur usb?

Merci
Jmy1904

Messagepar Mitchawkes » 07 Juil 2005, 07:49

Bonjour,

Originale comme solution d'utiliser une CF via USB pour démarrer un système.
Windows embedded est une solution embarquée de Windows light XP pour du matériels spécifique.

En ce qui me concerne, (je ne connais pas trop cette solution de embedded de Windows) mais si on considére le boot de windows : Faire un paramétrage dans le BIOS pour booter sur USB puis passer en ligne de commande : FIXMBR pour ta CF via USB... (Mais sous réserve). Je ne connais pas trop la partie de windows embedded.

Bye !

Mitchawkes
Mitchawkes

Retour vers Windows XP