Cle USB Micro Mini Iomega

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar teo-08 » 23 Juin 2005, 09:27

Bonjours

J'ai acheté une cle usb Iomega Micro Mini USB Drive et lorsque je la branche sur les ports USB avant de mon ordinateur, j'ai ma connexion WIFI qui se coupe.

J'ai internet grace à la Live Box et c'est l'icone (Sagem-Utilitaire reseau pour cle usb wifi 802.11g) qui se coupe, au lieux d'etre bleu, il passe rouge avec un point d'exclamation.

Par contre en branchant ma cle sur l'un des 4ports à l'arriere, tout fonctionne correctement.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Et comment savoir dans la liste de materiel quel port correspont a ceux de l'avant et à ceux de l'arriere.

Merci d'avance pour votre aide

:)
teo-08

Messagepar LeLapinFou » 23 Juin 2005, 10:29

Bonjour,

Tu ne peux pas savoir quel port correspond a l'avant et a l'arrière en regardant la liste du matéreil, sauf si tu connais le N° du port en regardant la documentation de ta carte mère, et encore...
Par contre, un moyen très simple, dans le gestionnaire de périphérique, tu cliques sur affichage, et tu choisi l'option "périphériques par connexion". là, tu vera que ton modem est b ranché sur le hub usb untel, et ainsi de suite.

Par contre, pour ta coupure de l'autre périphérique, tu arrive peut être en crête de l'alimentaire de tes port usb... et donc, un des deux périphérique est coupé pour éviter de grillé le composant qui gère les ports usb.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar teo-08 » 24 Juin 2005, 10:40

Bonjours,

Je vais essayé ta petite astuce.

Par contre pour l'histoire de ma crete de l'alim je ne pense pas.
J'ai 4port usb2 a l'arriere, dessu, il y a :
-1 recepteur pour une telecommande
-1 recepteur clavier sourie
-1 cle Wifi
-1 Hub 4port auto alimenté

et pour les 2 ports en façade, ils sont toujours libre pour brancher mon walkman 20go et une cle 64Mo que j'avais avant et sa n'a ma jamais deconnecté.

J'ai essayé de debrancher mes peripherique et les mettres sur mon Hub mais sa plante toujours quand je branche ma cle en façade. Par contre lorsque je la branche sur le Hub sa fonctionne correctement.
C'est quand meme domage que je ne puisse pas utilisé les 2ports en façade prevu pour les clé usb.

Merci de ta reponse

:)
teo-08

Retour vers Windows XP