Taille maximale des pièces jointes dans Outlook express

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar marisa » 21 Juin 2005, 11:20

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster...

J'aurai besoin d'un renseignement. Je suis chez Club-internet et donc la taille maximale des pièces jointes que je peux envoyer est de 5 Mo.
Quand je veux envoyer des messages > 2 Mo par Outlook, ça ne fonctionne pas. La fenêtre de "dépassement de temps" s'affiche et j'ai beau cliquer sur "attendre" la PJ ne s'envoie pas. Par contre lorsque je passe sur le "Flashmail" directement sur le site de Club-internet, pas de problème.

Alors, est-ce qu'il est possible de régler Outlook pour pouvoir envoyer des mails > 2 Mo ou est-on obligé de scinder le message ?

Merci à vous :)
marisa

Messagepar Sevrossi » 21 Juin 2005, 11:25

Bonsoir,

Dans le menu Outils Image Comptes Image ton compte mail onglet Avancé tu peux modifier le délais d'expiration du serveur.

Sinon regarde aussi du coté de ton antivirus, s'il scanne les pièces jointes, il a peut-etre une option sur le délais...

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP