plantage du pc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar black swordsman » 17 Juin 2005, 16:02

bonjour,voila g reformater y a peu de temps installer mes pilotes mon internet ,je sui en sp1 g fai toute les maj du sp1,mai pa celle du sp2,g installer mon antivirus kasperski personnal pro et la j allume mon externe et la le pc redemarre tou seul.ciompren pa?
Intel Pentium 4A, 2666 MHz (20 x 133)
Asus P4V800-X (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
3 ddr 256 elixir
disque externe maxtor de 200go

je vous remercie d avance
black swordsman

Messagepar LeLapinFou » 17 Juin 2005, 16:25

Recrudescence des sms

J’en ai un peu marre de déchiffrer sans arrêt vos messages, alors que d’essayer de faire un message simple, avec de bons mots, c'est si facile…. Mais ou est l’école, ou alors arrêtez de vous servir de votre portable comme ça, ou utilisez le T9 bon sang !!

Sans être un pro du Français, et même en faisant des fautes, cela passe encore, mais les « g », les « ki », ou pire encore, et j’en passe… cela simplifierait les choses, et serait largement plus simple à lire pour donner une réponse.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 17 Juin 2005, 16:36

Pour rappel :

- Je parle un bon français sans utiliser trop d'abréviations :
J'essayerai de poster mes messages [presque] en bon français si possible, c'est peut être amusant 2 minutes d'écrire "mon pésé y march pu sé ki ki la kc c po juste sniif po cool" mais à la longue cela est fatiguant.
Le "SMS" n'est donc pas bienvenue sur ce Forum !

Extrait du Reglement du forum ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar black swordsman » 17 Juin 2005, 16:42

desole lapinlefou je sais que c est la fin de la semaine mais je pensais gagner du temps,bref si t as une idee a mon probleme,aide moi, sinon je te remercie d avoir pris la peine de lire mon message
black swordsman

Retour vers Windows XP