Problème avec outlook express et microsoft exchange

Le Forum Windows XP

Messagepar kawasoucy » 17 Juin 2005, 01:05

Bonjour à tous....

J'ai un petit problème avec mon outlook express que je n'arrive pas à règler.
Quand je suis sur internet explorer et que je veux envoyer un lien par messagerie en cliquant sur la petite enveloppe sur la barre d'outil d'Explorer, j'ai une fenêtre '' assistant installation Microsoft Exchange'' qui apparait. Ça me fait la même chose quand je veux envoyer une image en utilisant un clique droit sur l'image / envoyer vers / destinataire.

Mon problème est que je ne sais pas du tout d'où vient ce Microsoft exchange.....
J'ai vérifier dans mes programmes et il n'y en a pas....
J'ai vérifier mon cd de Microsoft Office et il n'y a rien dessus.

Comment je fais pour éliminer cet Microsoft exchange et pouvoir utiliser Outlook Express?????

Merci
kawasoucy

Messagepar Kejin » 17 Juin 2005, 05:55

Bonjour,

Est ce que tu pourrais vérifier ceci :

dans le panneau de configuration, va dans options internet puis sur l'onglet programmes et vérifie que ton programme de messagerie est bien Outlook Express.

Bon courage
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar kawasoucy » 17 Juin 2005, 14:38

Oui mon courrier électronique est bien placé à Outlook Express......

J'ai essayé de toutes les manières de mettre mon courrier par défaut sur Outlook, mais il y a toujours cet assistant installation qui apparait...... et quand je veux le complèter j'aI toujours un message d'erreur me disant: Soit le fichier .DLL pour ce service est endommagé, soit il na pu être trouvé....

Merci de l'essai !!!!
kawasoucy

Retour vers Windows XP