problème de blocage irreversible dû au logiciel C'lock

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar martin » 16 Juin 2005, 10:26

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai installé le logiciel C'lock Basic sur mon PC (téléchargement gratuit depuis le site de l'éditeur www.clockpc.com). En fin de démarrage de XP une fenêtre m'averti que mon PC est verrouillé. Très bien, c'est ce qu'on lui demande !
Malheureusement, l'introduction de la Clé USB (pourtant enregistrée lors de l'installation de C'lock) ne déverrouille pas l'accès.
Un boot sur un CD-ROM n'y change rien !
Comment m'en sortir ou plutôt comment entrer chez moi ?
J'ai une piste, Kerio personnal firewall est installé avec la sécurité système activée. Ne bloque-t-il pas le lancement d'un applicatif par c'lock.
Toute idée sera la bienvenue.

D'avance merci

Martin
martin

Messagepar Neo62 » 16 Juin 2005, 17:58

se porgramme la c'est pourri Image

+++

°NeO°
Neo62

Messagepar FxPatrice » 16 Juin 2005, 18:17

Neo62 a écrit:se porgramme la c'est pourri Image

+++

°NeO°

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP