probleme d attibut lecture seule

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar frecko » 15 Juin 2005, 18:47

bonjour,

J'ai un probleme , je voudrais retirer la lecture seule d un repertoire, mais la case est cocher en gris et quand je retire la coche et que j applique au dossier et au sous dossier ,il ne se passe rien et en refaisant la manip je vois que l attibut n as pas été retirer .

J'ai tenter tout d abord de retirer l attribut avec cmd , attrib -R c:programe filesrockstar /s / d , le prompt reviens mais il ne s est toujours rien passé .

Ensuite j ai tenter de mettre mon systeme de fichier qui etais en ntfs en fat mais ca n as rien changer .

Mon compte as les droits d administrateur et meme en me loguant en adminitrateur j ai le meme probleme.

Au secours aidez moi please .

D'avance merci .
frecko

Messagepar pacidozer » 15 Juin 2005, 20:14

Ca resemble beaucoup a un problème de droit ca !!!!
Quel est ton système ??
est-ce un réseaux ou une machine local ???

Même en tant qu'admin tu peux rencontrer des pb de droits qui sont attribué non pas aux "Users" mais aux "Machines"
Administrateur du Forum Entierement Consacré Aux Enfants De L'Atomes, Les XMen
Image
pacidozer

Messagepar frecko » 15 Juin 2005, 20:26

je suis sous xp pro sp2 et je n ai aucune autre machine .au secours :(
frecko

Retour vers Windows XP