page d'ouverture windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar max_win98 » 14 Juin 2005, 19:05

bonjour,

Depuis quelque temps je suis embêté car lors du démarage de mon pc la page d'ouverture de session ne s'ouvre plus sur toute la page mais c'est juste une petite fenêtre qui demande le nom d'untilisateur et un mot si il en existe un. J'aimerais revenir sur une page prenant tout l'écran et montrant les différentes sessions ...
merci de votre aide
a+
max_win98

Messagepar LeLapinFou » 14 Juin 2005, 19:51

Bonsoir,

Tu vas dans le panneau de configuration, tu double clic sur Comptes utilisateurs, tu cliques sur "modifier la manière dont les utilisateurs ..." et là, tu cliques sur les deux cases.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar max_win98 » 15 Juin 2005, 08:07

bonjour,

Les deux cases étaient cochées... Mais lorsque je suis sur ma session et que je fait "changer d'utilisateurs" ça me remet la petite fenêtre avec écrit en haut : "déverouillage de l'ordinateur" et en dessous " cet ordinateur est utilisé et a été vérouillé".
Comment faire SVP...
max_win98

Retour vers Windows XP