, je voudrais vous demander deBarre de menu démarrer qui disparais....

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yan solo_2 » 15 Juin 2005, 11:58

Bonjour je suis l'ami en question de qq0012 je viens tout juste de me faire un compte

Alors voila un petit tempo de la situation deja je ne vais plus sur l'ordi car je ne peux plus l'eteindre normalement.Bien sur j'ai essayer les touches pour essayer de faire apparaitre la barre de demarrage mais sa ne fonctionne pas.Oui effectivement tous les comptes sont affecter par un virus (enfin je crois).J'ai fait une analyse antivirus sur internet est il a reperer un virus qui s'appelle TROJ SWIZZOR... enfin quelque chose du genre.Aussi pour repondre a une question effectivement j'ai deux antivuris norton 2003 est zone alarm.Encore une chose depuis que la barre ne s'affiche plus j'ai une message de norton comme quoi il a un probleme.Je ne sais pas pourquoi mais je ne peu plus rien faire sur norton (ex:le desactiver etc...).Mais les icones apparaissent encore il fonctionent sur le bureau.Encore des fois quand je vais sur internet l'ordi ne veux plus faire les liens quand je clique sur un lien mais sa je ne sais pas si ses en rapport avec le probleme de la barre de tache.Bon pour finir je vais demander a un ancien informaticien de me formater l'ordi car je ne sais plus quoi faire. Image Voila j'espere que ceci vous apportera des infos supllementaire.

Cordialement yan solo_2

Salut
yan solo_2

Messagepar LeLapinFou » 15 Juin 2005, 12:05

bonjour,

vu que tu vas demander un quelqu'un de te reformater ton pc, je pense que le pb est réglé, mais en plus, petite pierre a ce thread, mettre 2 anti-virus sur un même pc ne sert absolument a rien, sauf peut être a avoir des pbs...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Mitchawkes » 15 Juin 2005, 12:43

..?
Dernière édition par Mitchawkes le 15 Juin 2005, 12:45, édité 1 fois au total.
Mitchawkes

Messagepar Mitchawkes » 15 Juin 2005, 12:44

re...

Juste une question :

Je ne savais pas que Zone Alarm était aussi un Anti Virus ...
Mais je pensais qui faisait plutôt office de Firewall avec en plus un scanne mail depuis la version 2.1 (Mais pas scanne système)

Zone Alarm : http://telechargement.journaldunet.com/ ... one_alarm/

Bye !
Mitchawkes

Messagepar yan solo_2 » 15 Juin 2005, 12:45

Oui ses vrai que le probleme devrait disparaitre mais je ne sais pas si on peut acceder au commande ms-dos pour le formater a par par le menu demarrer?Est se que quelqu'un sait si on peut acceder au commandes ms-dos autre par que par la barre de taches.Enfin je crois qu'il faut acceder au commandes ms-dos pour formater non?
Enfin oui il fait firewall pardon.Mais en plus je n'ai que la demo enfin zone alarm mais pas celui qu'il faut acheter mais la demo.
Dernière édition par yan solo_2 le 15 Juin 2005, 12:47, édité 1 fois au total.
yan solo_2

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2005, 12:49

Mitchawkes a écrit:re...

Juste une question :

Je ne savais pas que Zone Alarm était aussi un Anti Virus ...
Mais je pensais qui faisait plutôt office de Firewall avec en plus un scanne mail depuis la version 2.1 (Mais pas scanne système)

Zone Alarm : http://telechargement.journaldunet.com/ ... one_alarm/

Bye !

Zone Alarm contient bien un antivirus (le même moteur que celui de CA) dans sa version "Security Suite"

Je te conseille de te renseigner chez l'éditeur plutot que des sites de téléchargement (pas toujours à jour et pas toujours à la pointe du produit) pour avoir l'information la plus pertinante sur un produit
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2005, 12:51

yan solo_2 a écrit:Oui ses vrai que le probleme devrait disparaitre mais je ne sais pas si on peut acceder au commande ms-dos pour le formater a par par le menu demarrer?Est se que quelqu'un sait si on peut acceder au commandes ms-dos autre par que par la barre de taches.Enfin je crois qu'il faut acceder au commandes ms-dos pour formater non?

Tu trouvera la réponse dans la foire aux questions du forum ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar moi1103 » 15 Juin 2005, 12:57

LeLapinFou a écrit:bonjour,

vu que tu vas demander un quelqu'un de te reformater ton pc, je pense que le pb est réglé, mais en plus, petite pierre a ce thread, mettre 2 anti-virus sur un même pc ne sert absolument a rien, sauf peut être a avoir des pbs...

Je confirme... Le non affichage au démarrage des îcônes et de la barre des tâches avec un gros ramage sont des problèmes qui peuvent arriver.

Si tu arrive à désinstaller ZA ou Norton, essaye tjs ;)
moi1103

Messagepar Mitchawkes » 15 Juin 2005, 13:06

Re...

Apparemment, il y aurait 3 produits chez Zone Lab, dont 1 effectivement "Anti-virus", de plus payant et non en libre d'accès...

Hors ma demande portait sur le produit de base téléchargeable, elle, depuis le Net à partir du site de l'éditeur (Contrairement aux autres).

Merci !

Bye !
Mitchawkes

Messagepar LeLapinFou » 15 Juin 2005, 13:11

Mitchawkes a écrit:Hors ma demande portait sur le produit de base téléchargeable, elle, depuis le Net à partir du site de l'éditeur (Contrairement aux autres).

Ha, j'avais pas vu que ton lien était vers le site de l'éditeur....

il me faut une paire de lunettes, car entre telechargement.journaldunet.com et www.zonelabs.com... mais bon, je dois être bigleux.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2005, 13:15

En continuant "les clics" il y a bien téléchargement à partir de download.zonelabs.com mais hélas les infos (le sujet de ces messages) sur le produit ne proviennent pas de Zonelabs
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mitchawkes » 15 Juin 2005, 13:18

Et donc....??

Tu sais qu'il y a un lien chez l'éditeur depuis http://telechargement.journaldunet.com/ … one_alarm/ !!?

Enfin, on dit : "On dit que tous les chemins mènent à Rome", n'est-ce pas..?!

Bye !
Mitchawkes

Messagepar Mitchawkes » 15 Juin 2005, 13:19

Et donc....??

Tu sais qu'il y a un lien chez l'éditeur depuis http://telechargement.journaldunet.com/ … one_alarm/ !!?

Bye !
Mitchawkes

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2005, 13:20

Mitchawkes a écrit:Re...

Apparemment, il y aurait 3 produits chez Zone Lab, dont 1 effectivement "Anti-virus", de plus payant et non en libre d'accès...

sur le site Francais de Zone Labs tu as même "Zone alarm avec antivrus"

Hors ma demande portait sur le produit de base téléchargeable, elle, depuis le Net à partir du site de l'éditeur (Contrairement aux autres).

Pourquoi cette restriction dans ta recherche, tu connaissais déjà la version utilisée par notre ami yan solo_2 ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2005, 13:32

Mitchawkes a écrit:Et donc....??

Bye !

Oui mais là, on cherchait des infos sur ZA et non à la télécharger puisque notre ami le possède déjà ....
JoShuA
Modérateur

PrécédentSuivant

Retour vers Windows XP