beaucoup de prob apres install antivirus et connection au net sous xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ec64 » 13 Juin 2005, 15:20

bonjour,

nouveau pc nouveau systeme d'exploit xp pro

à peine installer antivirus (bid defender) et anti spy (spy sweeper) j'ai fait une mise à jour et là il m'a trouvé pleins de m... des la premiere connection au net par le biais d'update.
ça n'arrete pas de bloquer ou de planter des que je vais sur le net jusqu'à un bloquage total quand j'ai installer la mule, là il a fallut que je reformate déjà le dd. meme le mode sans echec ne voulait rien savoir.
et maintenant j'ai blocage au net, j'ai bien le modem qui est ok mais impossible de surfer je reste en mode hors connection alors que les parametres dans IE sont corrects dans les options.
le par feu y est il pour qque chose, j'ai tout desactivé mais rien n'y fait non plus
n'ai je vraiment pas de chance ou est ce normal sous xp? je sors de w98 que je commence à regreter car jamais de soucis.

si vous avez des astuces ou des liens utiles rapport à tout ça merci d'avance
ps quand on install un antivirus sous xp y a t il quelque chose de particulier à faire
ec64

Messagepar FxPatrice » 13 Juin 2005, 16:03

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ec64 » 13 Juin 2005, 16:14

merci bien pour le lien,

j'avais été lire ces pages mais pour le moment je n'ai rien appris de plus
ec64

Messagepar JoShuA » 13 Juin 2005, 16:38

Bonjour,

Ah bon ? pourtant tu n'as pas appliqué les conseils de cette page lors de l'installation de ton Windows
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 13 Juin 2005, 16:39

Il y est pourtant écris tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se retrouver avec "pleins de m..." comme tu dis. Image

Je ne comprends pas comment l'on peut se retrouver avec "pleins de m..." si l'on connait et applique déjà ces règles de base Image

Edit : et merde, grillé par un pinguin encore :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ec64 » 13 Juin 2005, 17:17

non non je reformule,

une fois le systeme d'exploit installer avec les drivers j'ai installer de suite bit defender et spysweeper, des que je suis allé faire les mises à jour en connexion de ces deux logiciels, j'ai eu aussi bien des spy (éradiqués ensuite) et virus bloqués.
depuis j'ai des soucis permanants des que je veux aller sur le net, blocage ou plantage.
je travaille avec deux dd sur lesquel j'ai installer en doublette le systeme d'exploit et j'ai sur le deux les memes prob, pire sur un je n'ai plus la possibilité d'aller sur le net, l'IE ne me propose qu'un acces hors connection.
je rappel que le pc est tout neuf et qu'à part les prob liés au net tout va bien.
mais si ça plante sans arret à chaque fois que je navigue c'est pas possible, je vais revenir à mon ancien pc sous 98.
néanmoins je lis tout ce que je trouve sur votre site et forum qui puisse m'éclairer

où aller sous xp pour débloquer la connection internet (le modem est ok lui) et les parametres de l'IE aussi, le firewall y est il pour qque chose

merci bien de votre aide, plus je cherche plus je sèche
ec64

Messagepar ec64 » 13 Juin 2005, 17:19

ec64 a écrit:non non je reformule,

une fois le systeme d'exploit installé avec les drivers j'ai installé de suite bit defender et spysweeper, des que je suis allé faire les mises à jour en connexion de ces deux logiciels, j'ai eu aussi bien des spy (éradiqués ensuite) et virus bloqués.
depuis j'ai des soucis permanants des que je veux aller sur le net, blocage ou plantage.
je travaille avec deux dd sur lesquel j'ai installer en doublette le systeme d'exploit et j'ai sur le deux les memes prob, pire sur un je n'ai plus la possibilité d'aller sur le net, l'IE ne me propose qu'un acces hors connection.
je rappel que le pc est tout neuf et qu'à part les prob liés au net tout va bien.
mais si ça plante sans arret à chaque fois que je navigue c'est pas possible, je vais revenir à mon ancien pc sous 98.
néanmoins je lis tout ce que je trouve sur votre site et forum qui puisse m'éclairer

où aller sous xp pour débloquer la connection internet (le modem est ok lui) et les parametres de l'IE aussi, le firewall y est il pour qque chose

merci bien de votre aide, plus je cherche plus je sèche
ec64

Messagepar JoShuA » 13 Juin 2005, 17:20

Quel Firewall ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 13 Juin 2005, 17:21

Pourquoi poster deux fois ton message ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar ec64 » 13 Juin 2005, 17:23

celui qui est avec la pack de bit defender

il faut que j'en change? je suis en version d'essai, il m'avait l'air bien d'apres ce que j'avais lu mais en test ç'est moins convainquant

pour info je débute complet sous xp donc je ne connais peut etre pas certaines astuces élémentaires
ec64

Messagepar LeLapinFou » 13 Juin 2005, 20:34

Bonsoir,

Tu l'as trouvé ou ta version d'essai ? C'est peut être le support de cette version qui est vérolé... Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP