Windows XP Pro // priorité de lancement de programmes au démarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jiraiya » 13 Juin 2005, 13:19

Bonjour,

Voilà, j'ai une connexion wifi, ça marche nikel, pas de problème, par contre le truc c'est qu'à chaque démarrage du pc il faut que j'attende plusieurs longues minutes pour pouvoir aller sur internet...en effet le pc lance d'abord toutes les autres applications...c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il était possible de mettre une priorité pour, qu'au démarrage, la connection wifi soit lancé tout de suite...avant toutes les autres...est-ce possible svp ? Ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider car c'est bien rageant à chaque fois lorsque l'on est pressé...

Merci de votre lecture et puis merci d'avance pour les âmes charitables qui m'aideront Image
jiraiya

Messagepar Mitchawkes » 14 Juin 2005, 13:30

Bonjour,

Il existe un Soft de chez MS pour accélérer le démarrage de Windows :
http://www.microsoft.com/france/windows ... otvis.html

Sinon, il est possible aussi de désactiver certains services Windows inutilent, afin de démarrer plus vite.

Mais l'impact de ces recomandations sera proportionnel à la nature même de ton PC et de sa capacité de base en terme de vitesse, mémoire, etc.

Bonne continuation.

Mitchawkes
Mitchawkes

Messagepar JoShuA » 14 Juin 2005, 16:18

Cet outil n'est plus disponible publiquement sur le site Microsoft, deplus depuis le SP2 (et peut etre le SP1) il n'a plus aucune utilité ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mitchawkes » 14 Juin 2005, 17:46

Re bonjour,

Apparemment, Microsoft l'a retiré des tablettes, mais il est encore téléchargeable à l'adresse suivante :
http://www.01net.com/recherche/index.ph ... s&x=35&y=8

De plus, l'utilisation, en plus d'accélérer (ou pas d'après JoShuA avec le SP2 voir le SP1), donne des informations non négligeabe sur le système de démarrage et autres Image .

Donc il peut de toute façon être utile pour savoir ce qu'il se passe...

Mitchawkes
Mitchawkes

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2005, 11:36

Le lancement du Wifi est une application ou un drivers ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP