Pb de son

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ouinick » 12 Juin 2005, 18:29

J'ai depuis peu un gros problème de son, ce qui est très gênant car je suis un DJ informatique, alors, le son, faut pas que ça me lâche, or là, c'est le cas!!! Image

Alors, mon problème est que le son fait comme si il saturait, alors que mes enceintes sont niquel sur une autre source audio (platine laser lambda). J'ai ensuite essayé de transférer des fichiers audio vers mon pda pour voir s'ils n'ataient pas endommagés. De mon PDA, le son est niquel => Le problème vient de la carte son.

Alors, ensuite, j'ai deux cartes audio, une interne et l'autre externe. Et à la sortie des deux, le son est aussi nul. Alors, du coup, je ne sais plus à quel saint me vouer!!! Image Car, un pb sur une des deux, ok, mais là, c'est les deux, en même temps Image

Ah, et encore une précision, ce n'est pas forcément le même type de son qui sature!?! Je n'y comprends plus rien!

Queslqu'un pourrait-il m'aider siouplaît.

Grand merci d'avance

Ouinick
Ouinick

Messagepar Ouinick » 13 Juin 2005, 13:22

un pti up!

C'est urgent, merci de vous renseigner autour de vous si vous connaissez quelqu'un qui connait ce genre de problème.

@+
Ouinick

Messagepar Ouinick » 13 Juin 2005, 21:10

up
Ouinick

Messagepar FxPatrice » 13 Juin 2005, 21:58

Pour un "DJ informatique" tu m'as pas l'air très calé en Audio ou en Informatique, non ? je me trompe ?

Heu c'est quoi un "DJ informatique" au fait ? Image

Image

Bon, t'es DJ ... quand ca sature tu fais quoi normalement sur ta table de Mix' pour commencer ?
Tu baisses de quelques dB les Gains là où il faut non ?
Bah fais la même chose avec ta souris sur ton PC là déjà pour voir .... Image

Si tu ne comprends pas mon message c'est que je ne dois pas comprendre comme il se doit ton terme "DJ informatique" Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Ouinick » 13 Juin 2005, 22:47

Mouais,

C'est dans ton habitude de couler les gens du forum alors que tu ne les connais pas? Image

Pour ton info, je sais très bien de quoi je parle au niveau son, le problème est informatique, sinon je ne serai pas venu discuter de ça ici. Ca fait 6 mois que je me suis lancé dans le DJ informatique, avec console/contrôleur hardware. Donc, bien sur que j'ai essayé de baisser le gain, mais rien n'y fait. Toujours le même son pourri. Même au minimum.

Donc, ce sera avec plaisir que je recevrai un vrai conseil de ta part. Image
Ouinick

Messagepar moi1103 » 14 Juin 2005, 00:13

Salut Image

Quand tu fais ALT+CTRL+SUPP, tu peux nous donner la charge dédiée et nous dire si l'UC tape des pointe de 100% ?
moi1103

Messagepar Kejin » 14 Juin 2005, 08:05

Bonjour,

As-tu essayé de retirer une de tes deux carte son et de tester le niveau sonore après?
Des fois qu'une carte parasite l'autre...
Sinon, tu pourrais essayer de désinstaller tes deux cartes son et de les réinstaller avec les derniers pilotes.

Bon courage
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Ouinick » 15 Juin 2005, 10:22

Dès que je branche la carte son externe, elle désactive l'interne. Et, étant donné que je l'ai déjà fait plusieurs fois sans grésillement, je pense que les deux coabitent bien. Ne pourrai-ce pas être une donnée du registre qui a été vérolée et qui, dès qu'un son passe, le modifie de cette façon? Ou autre chose, je ne sais pas. C'est pour ça que je me demandais si le fait de formater les disques durs ne seraient pas une bonne alternative? Au pire, bien sur! Image

J'ai essayé de réinstaller les deux pilotes. Tout est fait avec les derniers pilotes dispo. Mais rien de nouveau!
Ouinick

Messagepar Ouinick » 15 Juin 2005, 10:27

moi1103 a écrit:Quand tu fais ALT+CTRL+SUPP, tu peux nous donner la charge dédiée et nous dire si l'UC tape des pointe de 100% ?

Ben, non. Elle est à 502 Mo. Par rapport à la hauteur de la barre verte, je dirai 15-20%. Qu'est ce que ça pourrait changer? (Je m'informe, c'est pas pour dire que ce n'est pas une solution Image )
Ouinick

Messagepar Ouinick » 15 Juin 2005, 22:47

un pti up Image
Ouinick

Retour vers Windows XP