mon appareil photo numérique déconnecte mon USB

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar didier89 » 10 Juin 2005, 21:59

Bonjour,

Depuis qq jours, je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique (un konika minolta z10) à mon ordinateur sous Windows XP pro pack 2. Dès que je branche le cordon à l'appareil photo (même si l'appareil est éteint) il déconnecte mon hub. j'ai essayé de le brancher en directe sur une des prises USB en déconnectant tous les autres périfs et ça redèmarre mon ordi instantanémant. Lors de ce redémarrage l'ordi se bloque en me disant que je n'ai pas de clavier de connecté (ce qui n'est pas le cas) dès que je débranche le cordon de l'appareil le hub remarche normalement ou mon ordi redémarre sans probléme. J'ai essayé mon appareil et le cordon sur des autres ordinateurs dans un magasin et chez un ami et là pas de probléme tout marche bien. Avez-vous une idée pour m'aider car là je pige plus rien du tout. Est ce un virus, un logiciel qui fait tout planter ou un autre probléme ?

Par avance merci

Cordialement

Didier
didier89

Retour vers Windows XP