partition cachee

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar forumwindows3741lm » 10 Juin 2005, 08:59

salut à tous les participants de ce forum

j'espère que vous allez pouvoir m"aider :

sur mon pc hp media center m1150frn, je dispose d'une partition cachée qui me sert entre autres à réinstaller mon systémé d'exploitation, ma question est la suivante : comment je fais pour rendre visible sans risques cette partition cachée

merci d'avance
laurent
forumwindows3741lm

Messagepar LeLapinFou » 10 Juin 2005, 09:13

Bonjour,

Par défaut, tu ne pourras pas la rendre non caché, sauf si tu la reformate, donc tu perdra ta restauration.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar babounx » 10 Juin 2005, 09:16

il est conseillé de la gardé caché pour une meilleur sécurité. Comme ça il y a peu de chance qu'elle subisse des probleme de virus ou autre.
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Retour vers Windows XP