Problème de ping sous cs

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ScrableParty » 08 Juin 2005, 14:45

Déjà bonjours,
alors jv essayer d'expliquer au maximum le problème que j'ai:
Voilà déjà la présentation du matoss: - Routeur BeWAN ADSL 600W
connecté à la tour par : - carte réseau D-Link AirPlus DWL-520+ Wireless PCI Adapter.
Voilà pour les présentations ^^. J'en viens au fait maintenant.
Maintenant j'en viens au fait, j'ai une connexion 2 méga donc normalement aucun problème sous cs en ce qui concerne le ping mais bon, quand je rafraichis les serveurs je les vois a 60 -> 80 de ping mais ca reste classique; c'est ce que jai toujours eu. Maintenant j'entre sur un serveur quelquonque, je remarque que quand je ne bouge pas, mon ping reste a 60 -> 80 ( encore classique ) et c LA que mon problème se situe:
quand je commence à faire un mouvement mon ping monte a 500, mais pas tout d'un coup, ca se passe en 10 sec ( 80 -> 100-> 150-> ...-> 500 ). Et pareil, quand je me réarrête, mon ping redescend a 60. Mon firewall est très difficile a configurer et je my connais pas assez pour cqui est des ports cs ou je ne sais quoi et c'est impossible de le désactiver entièrement, il est intégré au routeur.
Bref merci d'avance pour toute réponse susceptible de m'aider parceque la je suis à 2 doigts de le noyer mon routeur. Image
[Psy-opS]ScrableParty
ScrableParty

Messagepar babounx » 08 Juin 2005, 14:54

Tu passe par ton wifi ou ta carte ethernet pour aller sur le net ? Si ça se trouve tu est a fond sur le debit de ton wifi. Donc quand tu bouge pas > pas de données transféré et quand tu bouge > lag et temp de reponse horrible.

Enfin si tu passe pas le wifi ça peut peut etre venir de la.

Si tu passe par ta carte ethernet (10/100) cela viens peut etre de ta CG mais j'y croie pas trop :)
Dernière édition par babounx le 08 Juin 2005, 14:55, édité 1 fois au total.
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar ScrableParty » 08 Juin 2005, 15:38

Merci pour l'explication mais je m'y connais pas trop en informatique donc si tu pouvais me dire comment on fait pour faire ta manip. Merci
ScrableParty

Messagepar babounx » 09 Juin 2005, 08:58

Apparement tu te connecte a internet via : carte réseau D-Link AirPlus DWL-520+ Wireless PCI Adapter. ce qui est une carte reseau Wifi.

Essaye de brancher un cable reseau de ton point d'acces Wifi (Routeur BeWAN ADSL 600W) a ta machine (regarde au dos tu devrait voir une prise du type rj45 (voir le dessin )
Image

SI tu n'a pas les cables partout ça coute dans les 2 3 euro pour 2M :)
Dernière édition par babounx le 09 Juin 2005, 09:00, édité 1 fois au total.
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Retour vers Windows XP