Partition magic

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar iznogoud » 06 Juin 2005, 07:33

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir où pourrais-je trouver le logiciel Partition magic ou bien un équivallant. Image Image
Merci d"avance Image

FredIce c'est un logiciel payant, existe-il un logiciel siimilaire mais gratuit?
oubien une version de test mais capable de faire ma modification de partition? Image
Image

babounx la version que tu me propose est aussi payante, tu connais un autre logiciel similaire mais gratuit? Image
Image
Dernière édition par iznogoud le 06 Juin 2005, 09:06, édité 1 fois au total.
600 Bandit
iznogoud

Messagepar FredIce » 06 Juin 2005, 08:20

peut etre Image ici Image
FredIce

Messagepar babounx » 06 Juin 2005, 08:35

La version de test ici http://www.soft32.com/download_151.html

Sinon FNAC Carrefour quand ce dernier est fait pour toi :)
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar JoShuA » 06 Juin 2005, 11:15

iznogoud a écrit:FredIce c'est un logiciel payant, existe-il un logiciel siimilaire mais gratuit?
oubien une version de test mais capable de faire ma modification de partition? Image
Image

babounx la version que tu me propose est aussi payante, tu connais un autre logiciel similaire mais gratuit? Image
Image

Dernière modification par iznogoud (Aujourd'hui 10:06:56)

Merci d'utiliser le bouton répondre et non modifier
JoShuA
Modérateur

Messagepar babounx » 06 Juin 2005, 13:09

gratuit un tel logiciel (enfin les mm fonction que PQ magic) pas a ma connaissance :/
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar JoShuA » 06 Juin 2005, 13:11

iznogoud a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrais savoir où pourrais-je trouver le logiciel Partition magic ou bien un équivallant. Image Image
Merci d"avance Image

quelles fonctionnalités de PQ Magic recherches-tu ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar iznogoud » 06 Juin 2005, 15:53

Je veux redimentionner mon disque de 250Go sans toucher au a mon systeme d`exploitation.
600 Bandit
iznogoud

Retour vers Windows XP