pb reinstalle de xp en rebootant avec le cd

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yannotr » 03 Juin 2005, 14:41

Bonjour a tout le monde
suite a mon probleme (post du 03/06/2005 a 7h58) j'ai reparer windows avec le cd d'installation directement depuis windows (vouz avez suivi ?) , mais cela na rien changer au probleme donc
1- est ce la meme chose de reparer windows avec le cd sous windows ou en faisant F8 et reparer?
2- j'ai essayé e nrebootant avec le cd, ecran bleu, choix installation reparation, j'entre le mot de passe administrateur et la ça ce complique, je suis sous dos et je me retrouve avec C:/windows/ et rien ne se passe.
quelle commande faut il entrer pour reparer windows? et est ce que c'est normal?
ou comment recuperer les fichiers qui ont du disparaitre a la suite de mon trojan pour regler mes petits problemes?
Merci a ceux qui pourrons me repondre
yannotr

Messagepar zougah » 03 Juin 2005, 16:02

Bonjour,

En bootant sur le cd de Windows, quand tu arrives au premier écran bleu, tu dois choisir installer, et ensuite au deuxième écran bleu tu choisis réparer (touche R).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar FxPatrice » 03 Juin 2005, 19:19

yannotr a écrit:... suite a mon probleme (post du 03/06/2005 a 7h58) j'ai ...

oui ici Image http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=33604

Dans ce cas merci de bien vouloir continuer dans ce sujet précédemment ouvert et de ne pas en ouvrir un nouveau comme vous venez de le faire ...

La prochaine fois : les 2 sujets à la corbeille direct ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar yannotr » 03 Juin 2005, 19:25

merci pour ta reponse
bon j'ai fait comme tu as dit et rien a changé, tjrs les memes problemes
j'ai effectué une verif du dd croyant que celui ci pouvais avoir des problemes mais apparement il y a pas de problemes de ce coté la j'ai ausi effectué un sfc /scannow mais aucun fichier absent apparement, la je nage plein pot.
bye
yannotr

Messagepar yannotr » 04 Juin 2005, 02:19

Ben oui monsieur l'administrateur
sauf votre respect c'est pas le meme sujet le premier etant mes fichiers diparus dysfonctionnement .....
et le deuxieme sujet c'est la reparation de windows en rebootant qui me posais probleme, pour reparer le probleme causé par le trojan du premier sujet, et comme personne n'avais repondu j'ai decider de reparer et j'avais des problemes.
pour ça que ce n'est pas non plus le meme titre de post.
voila alors rien ne sert de s'enflammer, surtout que qd je n'ai que 4 post dans ce forum ce qui prouve que je suis un noob, donc j'accepte la reflexion sans problemes etant donneé que j'ai soit disant commis une erreur, mais les menaces de corbeille de mes post ne sont pas necessaire pour autant.
maintenant si ce post vas en corbeille ce sera normal puisqu'il na rien a faire dans ce forum, mais c'etait jsute pour repondre.
par contre si tu a une solution a mon probleme, elle est la bienvenue
bonne soirée ou bonne journée suivant l'heure de la journée
yannotr

Retour vers Windows XP