dysfonctionnement de windows, quelque fonction hs

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yannotr » 03 Juin 2005, 06:58

Bonjour a tout le monde
j´ai atrapé un trojan trojan-downloader.win32.istbar.is
j'utilise windows xp1
J´utilise kavpersky 5.0.227 comme anti virus et kav anti hackers comme firewall
j'ai aussi regcleaner et ad-aware et a²
j´ai atrapé un trojan trojan-downloader.win32.istbar.is
, ce trojan a ete detecté et eradiquer le probleme c´est que depuis je n´ai plus de nettoyage de disque ( il se bloque et ensuite diparait) je n´ai plus la gestion de l´alimentation ( elle ne se declenche pas) et quand je joue a cz mon bonhomme saute en avancant,et encore plein de petit truc du genre. j´ai eu le probleme une fois avec le trojan-downloader.win32.istbar.gen et j´ai fait une reinstalle complete de windows, alors cela viens t´il de mon pc, probleme de disque dur ou du trojan.
j´ai deja essayer la reparation de windows mais sans succes.
j´ai effectue un scan en mode sans echecs RAS
j´ai effectué 6 scan differend avec des anti trojans et virus en ligne, mon pc est clean.
alors si quelqu´un a deja eu ce probleme merci de m´aider, car j´ai pas envie de passer 3 jours a tout reinstaller.
merci d´avance
yannotr

Messagepar Aquitan » 03 Juin 2005, 21:57

Salut,

Tu peux essayer de faire sfc /scannow.
Aquitan

Messagepar yannotr » 04 Juin 2005, 02:09

, j'ai essayer, meme les reinstalle avec reboot du cd windows et rien n'a changer
maintenant j'ai mem un ecran bleu qui m'informe qu'une erreur critique a provoquer l'arret du systeme et redemarrage.
j'ai effectuer aussi une verification du DD est apparement il y a pas d'erreur.
je crois que je vais tout reformater uen deuxieme fois, ce sera finalemetn plus simple
merci quand meme de ton aide
yannotr

Retour vers Windows XP