reouverture programme

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar twin » 02 Juin 2005, 07:37

Commen empecher la réouverture d'un programme déjà ouvert sous windows

Image
twin

Messagepar Kejin » 02 Juin 2005, 08:26

Bonjour!!! Ca va?

Tu peux être un peu plus explicite?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar twin » 02 Juin 2005, 09:23

Une fois un prog exe ouvert sur un poste sous windows , comment empècher de l'ouvrir une deuxième fois sur le même poste
:/
twin

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 09:29

Bonjour,

Si le programme est prévu pour etre lancé plusieurs fois je ne vois pas trop comment le faire "simplement" ... peux tu être plus explicite quant à ta problémantique exacte ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 10:26

Vi je ne voie pas non plus ce que tu veux dire. Si tu lance par exemple Word 1 fois tu veux ne plus pouvoir le relancer apres ?
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar twin » 02 Juin 2005, 10:38

J'ai un prg de gestion fait sous visual foxpro , multi poste , mais qui peux également s'ouvrir plusieurs fois sur le même poste , ce qui fout la merde , aussi je voudrais pouvoir empecher l'ouverture multiple sur un même poste de ce prog
:(
twin

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 10:43

Le ça doit etre de la programmation.... On doit pouvoir faire cela quand tu le programme. Je ne peux t'aider la dessus. Mais en general des dev laisse un flag sur le disque quand une appli est lancé et avant de la lancer, il font une verification du flag. C tout ce que je peux te dire
Dernière édition par babounx le 02 Juin 2005, 13:48, édité 1 fois au total.
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar twin » 02 Juin 2005, 10:47

Merci , c'est précisement l'info que je recherche , que faut il tester et où ?

:/
twin

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 11:10

tu peux tester les processus lancés pour voir s'il est déjà lancé ce qui est la solution la plus sur ... sinon tu peux aussi creer un fichier "lock" au lancement de l'appli que tu supprime à la fermeture mais si l'appli plante il faudra effacer le fichier à la main ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar twin » 02 Juin 2005, 13:00

Image
twin

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 14:41

twin a écrit:Image

???
JoShuA
Modérateur

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 15:09

JoShuA a écrit:
twin a écrit:Image

???

il étudie la question ^^^c'est pourant clair. Image
babounx

Retour vers Windows XP