Mozilla, IE et favoris

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 01 Juin 2005, 19:28

Salut à tous,

Voilà un petit moment que j' utilise Mozilla à la place de IE que je trouvais super mais je me suis habitué à mozilla, donc voici ma question, ;

est-il possible de sauvegarder les favoris de Mozilla ? et est il possible de copier les favoris Mozzila afin de les utilisés sur IE ?

Tout ca au cas oû ! biensur ;)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar JoShuA » 01 Juin 2005, 21:04

Bonjour,

Pour ta premiere question j'ai donné recemment le chemin pour sauvegarder son bookmark ... (pour info c'est une page HTML)

Quant à l'integrer dans IE perso je l'utilise en page par défaut ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 01 Juin 2005, 21:08

Le post en question est
JoShuA
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 02 Juin 2005, 18:30

Merci Joshua, je vais voir ça Image
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar laurent-ma » 02 Juin 2005, 19:33

C' est cool cette page html, je l' ai copier/coller dans mes favoris de IE, merci Jos ;)
Image
laurent-ma

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 19:36

A ton service ;)
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP