windows ne retient plus les mots de passes..!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar snowdav » 01 Juin 2005, 09:04

Bonjour a tous, Image

j'ai un p'tit souci sur les mots de passes windows ou internet,

Image Lors de la saisi,l'ordi me demande s'il veut que je retienne le mots de passe pour une connexion ulterieur plus rapide,je repond oui mais de retour sur la fenetre plus rien,faut resaisir..!

Avant cela fonctionner jusqu'au jour ou Image

Quelque un a une soluce,y'a t'il un paramétre de désactiver,si oui pourquoi me demander si je veut me souvenir du mots de passe?

Merci.
snowdav

Messagepar Yojimbo » 01 Juin 2005, 10:28

Bonjour, quel navigateur internet utilises-tu?
Yojimbo

Messagepar snowdav » 01 Juin 2005, 11:08

Salut yojimbo

J'utilise internet explorer et avant browser mais pareil pour les 2....
snowdav

Messagepar Yojimbo » 01 Juin 2005, 15:56

Tu vas dans outils >>> Options internet, onglet Sécurité, "Personnaliser le niveau".
Là tu vas dans rétablir "moyen".
Normalement ça devrait te mettre une configuration qui retient les mots de passe, mais si éventuellement ça ne te donne pas le résultat voulu, tu peux le faire manuellement Image .

Sincèrement, oublie Internet explorer et passe à Firefox Image .
Ca te facilitera la vie :)
Yojimbo

Messagepar snowdav » 01 Juin 2005, 17:11

;)

C'est fait le paramétrage de la sécurité était déja sur moyen,ça na rien changer..

Je me suis rendu compte (avnt la manip securité)que windows ne me demander méme plus si je voulais retenir les mots de passes?!

Ben je comprend pas Image

Pour internet explorer j'aime pas trop je l'utilise que pour les sites avec applet java,Sinon j'aime bien AvantBrowser, Firefox je connais de nom et d'aspect(on dirait i explorer quand méme)mais je ne sait pas les avantages comparer au autres navigateur.

:P
snowdav

Retour vers Windows XP