Petit soucis avec outlook :/

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar babounx » 31 Mai 2005, 17:01

Bonjour, donc j'ai un petit soucis avec Outlook (pas l'express :p ) Donc l'os c'est WinXP et Outlook 2003, donc une fois la signature crée (avec un logo) l'insertion se passe pas trop mal sur certain mail.

Mais des fois la signature apparait sans le logo enfin le logo a une croix rouge. Et quand l'on clique sur le logo on a un chemin du type : outbind://74/cid:281474309@30052005-1503

J'ai cherché un peu partout mais apparement ça parle surtout de Outlook express et de probleme avec des editeurs autres que celui utilisé.

Sur la machine pour créer la signature, j'ai désactiver (avant creation) l'utilisation de winword et j'utilise l'editeur par defaut de Outlook.

Donc le probleme a l'air aleatoire sur certain mail le logo apparait sur d'autre non Image Une idée messieurs mes dames ?
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar Kejin » 01 Juin 2005, 08:31

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de mettre à jour Office 2003 en téléchargeant le service pack 1 http://www.microsoft.com/france/telechargements/service-packs.mspx
Ensuite, j'ai déjà eu ce petit problème de croix rouge qui se produisait lorsque l'image que j'insérai était "collée".
Ce que je peux te conseiller, c'est de copier ton images dans Mes Documents/Mes images et dans l'éditeur de signature, aller directement la chercher dans ce répertoire.

En espérant que ceci te sera utile...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar babounx » 01 Juin 2005, 10:51

Kejin a écrit:Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de mettre à jour Office 2003 en téléchargeant le service pack 1 http://www.microsoft.com/france/telechargements/service-packs.mspx

Pour ce qui est de la mise a jour je vais verifier mais c'est déja fait je croie.
Kejin a écrit:Ensuite, j'ai déjà eu ce petit problème de croix rouge qui se produisait lorsque l'image que j'insérai était "collée".
Ce que je peux te conseiller, c'est de copier ton images dans Mes Documents/Mes images et dans l'éditeur de signature, aller directement la chercher dans ce répertoire.

Et quand au copié de l'image c bien en cliquant dans l'editeur de signature que je vais la chercher via les chemins (il faut faire click droit puis parcourir .....) Donc ce n'est pas un copié collé :)

Kejin a écrit:En espérant que ceci te sera utile...

Merci au moins un réponse est toujours plus utile que aucune ;)
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar babounx » 01 Juin 2005, 14:28

Bon les mise a jours sont faite ........

Pas d'avancement :/
babounx

Messagepar Kejin » 02 Juin 2005, 08:22

Bonjour,

Est ce que tu as essayé de supprimer ta signature puis de la refaire?
Pour l'image, dans l'éditeur de signature, tu fais bien bouton droit "insérer une image" puis parcourir... donc ça m'étonnerait que le problème vienne de là.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi te conseiller, si ce n'est bon courage! :(
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 10:24

Je viens de tester pour la eniemme fois apres installation des patch de supprimer les signatures.

Donc les test sont en cours plus d'info peut etre dans la journée.

Ce que je trouve bizarre c'est uen Outlook crée pour chaque signature des fichiers, text html et Word Image ok pour le .txt et le html mais bon le word je me demande ce qu'il fait la Image
babounx

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 12:26

Bon je suis triste c'est toujours pareil :/
babounx

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 12:35

bonjour,

avec quel logiciel est lu ton email ?

Que contient le source ?

es-tu sur qu'il n'y aucun filtre sur le serveur SMTP distant ?

Perso je n'affiche pas le contenu HTML des emails donc ta signature ne fonctionnerais pas chez moi non plus ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 13:45

Je ne t'ai pas envoyer de mail Image Sinon rien a voir avec les serveurs..... c'est en local Image J'ouvre mon outlook je clique sur new mail et hop ma signature s'ajoute. Des fois le logo apparait des fois il appratait pas Image quand il apparait j'ai le chemin vers mon logo et quand il apparait pas j'ai comme chemin un truc du type : outbind://18/cid:421160310@02062005-09B1

C'est tout. pas de passage via stmp ou pop etc... tout se passe en local. Bon ok tu me dira et si tu envoie le mail qui a plus de logo... Bha c testé et le logo apparait pas voila.
babounx

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 14:43

babounx a écrit:Je ne t'ai pas envoyer de mail :)

Oui je sais bien ... je te donnais l'exemple de chez moi
Sinon rien a voir avec les serveurs..... c'est en local Image J'ouvre mon outlook je clique sur new mail et hop ma signature s'ajoute. Des fois le logo apparait des fois il appratait pas Image quand il apparait j'ai le chemin vers mon logo et quand il apparait pas j'ai comme chemin un truc du type : outbind://18/cid:421160310@02062005-09B1

J'avais mal compris la problématique ... ca m'apprendra à lire les threads en diagonale Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar babounx » 06 Juin 2005, 08:29

Pas de réponses ? aller dite moi que vous savez :)
babounx

Retour vers Windows XP