exécuter en tant que

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar g100 » 27 Mai 2005, 21:44

Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un programme, n'importe lequel, apparait une fenètre, avec en intitulé "exécuter en tant que".
Dessous, j'ai le choix entre deux point : soit je choisis l'utilisateur actuel (qui est en administrateur), soit un autre utilisateur.
La fenètre me demande si je veux ou non "protéger mon ordinateur et mes donnés des programmes non autorisés".

Le problème est que cette fenètre apparait à chaque fois que je veux ouvrir un programme, et la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de décocher la case "protéger mon ordinateur et mes donnés des programmes non autorisés" puis de cliquer sur OK.

Le seul utilisateur sur l'ordinateur étant celui là, je ne peux vous dire si le problème se passe avec un autre utilisateur.

J'aurais bien voulu vous mettre la copie d'écran, mais je ne sais plus comment insérer une image dans le sujet. En cliquant sur image, il m'apparait [ img ][ /img ]... où je mets mon fichier gif ???

Je précise je possède windows XOP édition familliale avec le SP2, et je pense être à jour des maj de windows update.

Vous pouvez voi la capture d'écran à cette adresse, en page 1 :
http://executerentantque.site.voila.fr/

merci,
g100

Messagepar JoShuA » 28 Mai 2005, 08:57

g100 a écrit:Bonjour,

bonjour

g100 a écrit:J'aurais bien voulu vous mettre la copie d'écran, mais je ne sais plus comment insérer une image dans le sujet. En cliquant sur image, il m'apparait [ img ][ /img ]... où je mets mon fichier gif ???

Il suffit de mettre l'url du fichier gif entre les 2 "tags" , en cliquant sur le lien Balise [ img]: actif en bas de la fenetre de saisie du message tu aurais eu l'aide en ligne ...

Je précise je possède windows XOP édition familliale

Je ne connais pas cette version Image Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar g100 » 29 Mai 2005, 08:53

Image

voila donc la rectification pour l'image... merci je serai moins bete... Image

et pour mon problème ??? celui de WINDOWS XP ???? la fenètre que vous pouvez voir en haut ? Je fais comment pour l'enlever??? Image

Merci,

A+
Dernière édition par g100 le 29 Mai 2005, 08:58, édité 1 fois au total.
g100

Retour vers Windows XP