siupprimer Outloock express

Le Forum Windows XP

Messagepar sherpa » 27 Mai 2005, 16:14

Image Bonjour
Utilisant Incrédimail, je voudrais supprimer outloockexpress qui affiche en permanence: "impossible de changer d'identité etc.."
Qq a la réponse?
merci d'avance
sherpa

Messagepar babounx » 07 Juin 2005, 10:37

Avec le SP2 tu peux rendre indisponible son acces mais le supprimer tu ne pourra pas car il fait parti integrante de Windows tout comme Internet Explorer.
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar LeLapinFou » 07 Juin 2005, 11:01

Bonjour,

babounx a écrit:Avec le SP2 tu peux rendre indisponible son acces mais le supprimer tu ne pourra pas car il fait parti integrante de Windows

Et non, on peut enlever outlook express.
Outlook express est un composant de windows XP, et comme tout composant, on peut le supprimer.
Il faut aller dans ajout/suppression de programme, onglet composant de windows, et tu déclic Ourlook express. Voila, il est supprimé de ton disque.

Par contre, pour Internet Explorer, dans la version actuelle, ce n'est pas un composant, il fait parti de windows, donc, là, on ne peut le supprimer. (mais ce n'était pas la question)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar babounx » 07 Juin 2005, 13:12

Lol ok moi des que je voulais virer Outlook express il restait toujours un paquet de fichier impossible a supprimer Image enfin la question est close Image Image merci lapin de ta lumiere
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Retour vers Windows XP