pbs avec mon pcperte de session

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar alex2005 » 27 Mai 2005, 16:05

je suis nouveau et j'ai 2 pbs avec mon pc:

1- depui 1 certain temps, il refuse de demarrer; le bios ne s'affiche plus et mon ecran reste noir. il faut avouer kil demare kan ça lui plai et à un de ces moments j'ai pu le scanner avec mcafee et bitdefender8 mais ça na pas resolu le pbs.

2-alors par la suite il a demarer 1 de ces bon jour avec un disk de demarage xp(il ne veut meme plus demarer avec now) et le temps de m'en rendre compte une new instalation etait faite et quand il a redemarer il y a une semaine il etait impossible de retrouver mes anciennes sessions(celles avec un mot de passe) cad kil n'affiche pas la liste des session au demarage. Et comme ça fait kelke temps kil refuse de demarer, je ne sais plus koi faire.

SVP aidez moi. merci
Dernière édition par alex2005 le 27 Mai 2005, 16:15, édité 1 fois au total.
alex2005

Retour vers Windows XP