Accés impossible à info systéme

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jjdox63 » 27 Mai 2005, 10:34

:D Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai un probléme pour accéder à info systéme,je clique sur l'icône et rien ne se passe.Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne.
Merci d'avance.
jjdox63

Messagepar jjdox63 » 30 Mai 2005, 15:32

Image bonjour à tous,

Jeviens de consulter le forum et je me rends compte que 15 lecteurs se sont interréssés à mon sujet,mais je n'ai aucune solution à mon probléme(accés à info systéme)donc j'en déduis que j'ai posé une colle ou alors le problème est tellement évident que personne ne s'interresse à mon sujet.
Merci de me répondre.
jjdox63

Messagepar JoShuA » 30 Mai 2005, 15:43

Bonjour,

Tu le trouve ou cet icone ?

As tu été voir dans l'observateur d'évenement s'il n'y a pas un message d'erreur au moment du "clic" sur l'icone ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 30 Mai 2005, 15:45

En discutant avec des collèges, il m'a été suggéré que tu pouvais peut etre parler de cela :

Code: Tout sélectionner
x:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe
JoShuA
Modérateur

Messagepar jjdox63 » 31 Mai 2005, 06:24

Bonjour Joshua,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir répondu cette fois à mon courriel,car le probléme récurent que je pose dure déja depuis un certain temps et personne sur le forum n'a pu m'apporter une réponse.Il m'a été proposé de refaire une installation compléte de xp,mais je pense que cela me parait énorme pour un probléme ou,je pense,il y a une case qui a été mal cochée.Code:
x:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe,suite à ta suggestion,je suis aller voir dans programme files et apparament tout me paraissait ok.l'icone que je te parle est un écran avec un I qui se trouve sur le bureau et qui est sensée une fois ouverte me donner les infos systéme de ma machine.Voila une nouvelle fois le problème posé.
Merci de ton aide
jjdox
jjdox63

Messagepar JoShuA » 31 Mai 2005, 08:59

en faisaint un clic droit sur cet icone puis propriété, peux tu nous donner le contenu de la ligne "cible" ?

Car par défaut cet icone n'existe pas lors d'une installation "standard" de windows XP ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar jjdox63 » 31 Mai 2005, 09:54

re.....
Voila la cible qui apparait:"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"
jjdox63

Messagepar JoShuA » 31 Mai 2005, 10:08

Ok, on parle bien du meme programme ...

Si tu vas le "chercher" dans l'arborescence et que tu clique dessus que se passe-t-il ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar jjdox63 » 31 Mai 2005, 17:21

je viens de chercher dans l'arborescence et je me suis apercu que j'avais bien msinfo32(application)mais que ms info32.exe ne se trouvais pas dedans.Conclusion peut etre un peu hative,mais j'en déduis qu'il me manque msinfo32.exe pour le bon fonctionnement de mes infos systéme.Comment puis je le récupérer.Merci
jjdox63

Messagepar jjdox63 » 02 Juin 2005, 12:27

bonjour,

Je pensais que quelqu'un pourrait m'aider dans mon probléme,mais hélas,une fois de plus,personne n'a été capable de solutionner ce dernier,je suis toujours en attente de réponse pour pouvoir sortir de ce labyrinthe.
Image
jjdox63

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 12:30

ce n'est pas la "redoute" ici on ne livre pas de solution en 48h chrono Image

Msinfo est un composant d'office (entre autre) donc regarde de ce coté là pour le réinstaller ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 13:47

essaye de taper msinfo.exe enfin le nom écrit plus haut dans google et essaye de le telecharger ^^^ Oui c'est pas la redoute ni darty ^^
Dernière édition par babounx le 02 Juin 2005, 15:08, édité 1 fois au total.
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 14:35

un problème avec l'accent circonflex ? Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar jjdox63 » 02 Juin 2005, 16:46

Bonsoir a tous,

je viens de prendre connaissance des news de mon dernier interlocuteur et j'ai suivi à la lettre ses instructions,à s&avoir aller sur google et taper mssinfo.exe et il est dit que cette fonction est un programme de pub ou spyware,me suis je trompé!!!!!Sur ma machine j'ai un anti virus panda 2005 evec les dernières mises à jour, ainsi que spybot et ad adware qui sont sensés être anti contre toutes ces mauvaises choses et malgré cela ça passe.Donc j'en déduis peut être hativement que ce spyware me bloque l'accés à info systéme????Je ne sais plus quoi penser?
Néanmoins,je remercie les gérants de la redoute et darty qui ont su s'élever au dessus de la mélée afin de me renseigner,pratiquement en moins de 48 heures chrono.Bravo.
Ceci afin de détendre l'atmosphére.
Bonne soirée à tous

jjdox
jjdox63

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 19:20

ne pas confondre msinfo.exe et msinfo32.exe
JoShuA
Modérateur

Suivant

Retour vers Windows XP