Probleme réseau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar body love » 26 Mai 2005, 07:14

Bonjour voila j'ai un petit probléme avec ma machine, c'est un intel P4 a 3GHz et une carte mere Asus P5GDC, avec 512 de RAM. Voici mon probléme je suis sur un réseau familiale il y a 8 machine de connecté sur se réseau dont ma machine, 5 PC de bureau et 2 portable. Le probléme et que quand je veut voir les ordi qui sont connecté sur le réseau et bien je voit que le mien et un autre, sinon pour les autre ordi aucun probléme il voye tous les ordi meme le mien. J'ai comme anti virus et pare-feu Norton Internet 2005, j'ai créer une regle de réseau sur chaque machine avec Norton pour le partage de fichier. J'ai egalement fait les mise a jour de Norton, de ma carte mere et de Windows. Es ce que quelqu'un aurait deja vue se probléme ou es ce que quelqu'un connaitrais des réponse a mon probléme je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
P.S: Désolé pour se long message ;)
Dernière édition par body love le 26 Mai 2005, 07:17, édité 1 fois au total.
body love

Messagepar body love » 27 Mai 2005, 07:56

Bonjour à tous le monde il y a personne qui aurais une petite idée pour résoudre mon probléme? :(
body love

Messagepar JoShuA » 27 Mai 2005, 15:09

bonjour,

Comment sont connectés les PC entre eux ? (switch, hub)
As tu essayé sans les Firewall ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP